Où trouver des chaussures UGG à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Où trouver des chaussures UGG à New York ?

Message par Petitebulle »

Bonjour,

Je voudrais savoir si on trouve facilement des UGG sur NY, et si oui, où?

Un modèle me plait en particulier, je ne sais si je le trouverai la bas, mais dans tous les cas, est ce que ça vaut le coup de les acheter la bas plutôt qu'en France?
titanstyle23
Messages : 17
Inscription : 01 janv. 2012, 16:03

Oui

Message par titanstyle23 »

Tu as la boutique UGG sur la 5ème tu as une longue file d'attente mais tu as tout les modeles.
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Coooool!!!
Merci! Tant pis pour la file d'attente, j'essayerai d'y aller a l'ouverture! Ou je prendrai mon ma en patience!

Tu sais si ça vaut le coup financièrement parlant comparé aux prix en France?
titanstyle23
Messages : 17
Inscription : 01 janv. 2012, 16:03

Nous

Message par titanstyle23 »

Nous on a pas mis longtemps pour y rentrer 15 min je crois. Ma copine avait regarder en france elle font 150 euros il me semble les grosse avec la moumoutte la bas elle font 150 dollars donc quand meme une petite reduc dessus!
Apres des uggs dans NYC ten trouve de partout le mieux c'est meme d'allez dans un magasin dans le queens c'est un grand centre commercial. La elles sont a 120 dollars!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Dans les magasins sur Broadway, au niveau de SoHo, tu a plein de modeles beaucoup moins cheres.

J'ai acheté une paire qui coutait 250 € chez un vendeur en ligne francais, je les ai eu a 140 $ sur Broadway (les Ugg etanches)

J'ai 2 autres paires, achetées a NY aussi, 120 $ pour les basses (achetees sur Broadway aussi) et 180 $ pour les hautes (achetees chez Bloomingdales), elles coutent beaucoup plus cher en france

Si tu prends plusieurs paires d'un coup (meme autres marques) negocie un peu, en general tu aura une reduc en plus :wink:
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Super tout ça!! :D
Je sais déjà ce a quoi va servir (entre autre) mon budget shopping!

Le modèle désiré avoisine les 300€ sur le net...donc j'aurais peut être la chance de les trouver a un prix plus abordable a NY!!

j-7......j'ai trop hâte !!!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Petitebulle a écrit :
Le modèle désiré avoisine les 300€ sur le net...donc j'aurais peut être la chance de les trouver a un prix plus abordable a NY!!
C'est lesquelles? Si tu peux, met une photo, j'y etais en janvier, je te dirais si je les ai vu :wink:
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Bon....j'arrive pas a mettre une photo. Le modèle est l'Adirondack, en noir.

Je cherche un modèle imperméable en fait, et dans lequel tu es sûre que tes petits pieds resteront bien au chaud. Car je suis frileuse +++++
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

J'ai payé mes Adirondack 140 $ mais en grises, en noir elles etaient dans les 200 $ car moins bien soldées
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Petitebulle
Tip Top shoes en vend également.
Tu peux regarder sur leur site, pour voir les modèles et les prix :wink:
Tu trouveras leur boutique ici
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=55

Bon shopping à New York :D
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Je viens de voir, sur le lien que tu as mis Patricia, qu'elles sont a 219,95€.....
Dites moi, les soldes sont finies je suppose?! :wink:
KatiaNYC
Messages : 14
Inscription : 03 janv. 2012, 01:37

Message par KatiaNYC »

t'as des UGG dans les enseignes David Z, y'en a partout, surtout sur broadway vers soho et t'aura pas autant de queue que dans la boutique UGG
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

J'ai finalement trouvé mon bonheur dans une boutique UGG près de Lincoln center. Pas de adirondack mais les classiques hautes et basses! Je ne pense pas avoir gagné en prix si j'avais comparé avec les autres boutiques mais n'ayant pas eu le temps de faire bloomingdales j'ai craqué des que je les ai vues a travers la vitrine!!

Merci a vous toutes en tout cas!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai rapporté encore 3 paires de mon récent séjour... J'en suis à 8 paires ! :oops:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

NYCity a écrit :J'ai rapporté encore 3 paires de mon récent séjour... J'en suis à 8 paires ! :oops:

Naaaaaan ? Pas possible ? Elle a quoi de particulier, cette marque ? Je veux dire : vu de l'intérieur ? :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message