Où trouver des chaussures UGG à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ben c'est la seule marque qui garde mes petons bien au chaud et qui sont confortables ! La semaine dernière j'ai déniché une paire de Ugg grise avec des strass...J'en suis folle !! :!: :!:
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

De vrais chaussons bien douillets! Et en plus c'est copacabana a l'intérieur! ;-) Très pratique quand il fait froid!

Celles avec les strass doivent être trop belles?!!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Oui celles avec les strass sont trop belles : elles existent en noir et gris. Quand j'y suis allé il ne leur restait que une paire (d'expo d'ailleurs) en grise donc je l'ai prise. Plus tard, je vois un magasin David Z sur la 5ème qui faisait le modèle en noir...Par contre sur le site de Ugg je n'ai pas trouvé cette Ugg strassée.... :roll:
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

En tout cas faudra que je retienne David Z pour mon prochain séjour! J'avais tellement la tête a regarder en haut que j'ai dû passer devant sans y faire attention!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Pourtant tu en as un paquet de David Z à Manhattan !! :!:

Moi j'aime bien ce magasin car ils ont toujours ma taille alors que chez Ugg souvent ils sont en rupture juste sur ma taille... :evil:
Sabou_75
Messages : 18
Inscription : 18 oct. 2012, 23:15

Message par Sabou_75 »

CarrieB a écrit :Dans les magasins sur Broadway, au niveau de SoHo, tu a plein de modeles beaucoup moins cheres.

J'ai acheté une paire qui coutait 250 € chez un vendeur en ligne francais, je les ai eu a 140 $ sur Broadway (les Ugg etanches)

J'ai 2 autres paires, achetées a NY aussi, 120 $ pour les basses (achetees sur Broadway aussi) et 180 $ pour les hautes (achetees chez Bloomingdales), elles coutent beaucoup plus cher en france

Si tu prends plusieurs paires d'un coup (meme autres marques) negocie un peu, en general tu aura une reduc en plus :wink:
Bonjour, est ce que je peux connaitre le nom du magasin qui se trouve sur broadway?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message