Cadenas conformes à la réglementation américaine

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Cadenas conformes à la réglementation américaine

Message par Petitebulle »

Bonjour,

Je viens de lire ceci : Attention à ne pas mettre de cadenas non conformes à la règlementation américaine, sous peine de retrouver votre valise ouverte à l'arrivée... Votre valise doit être équipée d'un cadenas TSA ou d'une fermeture TSA d'origine.

Quelqu'un pourrait il me dire ce que sont les cadenas TSA svp?
Je n'ai que des cadenas avec des clés...

Merci
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

cs sont des cadenas que tu pourras trouver dans des Grandes surfaces...

les douaniers américains ont une clé pour l'ouvrir si jamais ta valise est fouillée
si tu mets un cadenas normal, et que ta valise est fouillée ils forcent ton cadenas
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Il existe également des sangles TSA, que j'ai trouvé très pratiques et solides! :wink: C'est le même principe que les cadenas!
cazlun
Messages : 22
Inscription : 28 nov. 2011, 09:35

Message par cazlun »

bonjour! pour infos, j'ai acheté les cadenas TSA a carrefour ou il avit soit cadenas a code ou a clé pour 7 euros piece et aussi les sangles.
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Merci a tous!

Cazlun, j'irai voir a grand var alors... ;-)
Kowoo
Messages : 23
Inscription : 21 déc. 2011, 12:56

Message par Kowoo »

J'ai une question concernant la sangle qui va peut-être vous paraitre idiote mais bon... Qu'est ce qui empêche quelqu'un de la désserrer pour ouvrir la valise ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Kowoo a écrit :J'ai une question concernant la sangle qui va peut-être vous paraitre idiote mais bon... Qu'est ce qui empêche quelqu'un de la désserrer pour ouvrir la valise ?
Rien.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message