Carte de New York en ligne

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Carte de New York en ligne

Message par Elena »

Salut à tous,

Voilà étant donné que je ne voyagerais qu'en août 2013, j'attends un peu pour m'acheter le cartoville et autre. D'où ma question: connaitriez-vous une bonne carte en ligne pour que je classe mes visites à faire etc par quartier? Car toutes celles que je trouve n'ont soit pas toutes les rues,soit pas tout new york (pas le nord...)

Voilà merci :)
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Bonjour !

Peut-être Google Maps ou Bing Maps ? :wink:
Tu peux aussi utiliser Google Earth et placer sur la carte les endroits que tu souhaites voir et visiter. C'est ce que j'ai fais pour préparer mon planning.

Ça me donnait quelque chose comme ça :
[ image externe ]
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Oh je savais pas qu'on pouvait placer des endroits comme ça, comment fait-on?


Merci en tout cas :D
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

De rien ! :wink:
Dans la barre de gauche, tu lances ta recherche pour un lieu (exemple : Empire State Building). Il te le place sur la carte. Ensuite tu cliques sur la punaise jaune (entourée en rouge sur l'image).

[ image externe ]


Une fenêtre s'ouvre :

[ image externe ]

Tu écris le nom et tu déplaces la punaise à l'endroit exact (tout en gardant cette fenêtre ouverte). Ensuite tu as juste à cliquer sur OK.
Il s'ajoutera automatiquement dans tes "lieux préférés" dans la barre de gauche (cf. première image).
Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Message par Elena »

Merci beaucoup :) . Je vais essayer ça alors
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message