Compatibilité d'un iPhone

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nanie
Messages : 8
Inscription : 10 févr. 2012, 19:01

Compatibilité d'un iPhone

Message par Nanie »

Bonjour à toutes et à tous.
Je pars à New York au mois de Juillet. Je voudrais en profiter pour m'acheter un jolie joujou tout neuf : l'iPhone 4S.

Y en a-t-il parmis vous qui ont déjà fait ce genre d'achat (iPhone, iPad...) et qui pourrais me dire si les appareils achetés sur le continent américain sont compatibles (réseaux téléphoniques, wi-fi et 3G principalement) une fois rentrée en France?

D'avance Merci
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

En 2010 nous avons acheté l'ipad à NY (il n'était pas encore sorti en France) et aucun souci, tout fonctionne bien, compatible et tout et tout , cela fait presque 2 ans maintenant que mon mari s'en sert tous les jours pour son boulot et vraiment aucun souci. De plus nous avons régulièrement un suivi avec l'apple store de la 5th avenue, qui nous demande si nous n'avons aucun problème etc...vraiment aucun problème.
Homer J
Messages : 104
Inscription : 04 janv. 2010, 14:40

Message par Homer J »

Si tu achètes le 4S dans un Apple Store, tu n'auras aucun souci à le faire marcher sur le réseau français. Peu importe ton opérateur, le téléphone sera débloqué.

Par contre, si tu prends finalement un 4, pense à demander le modèle GSM. En effet, cet iPhone a aussi été décliné en version CMDA, une norme que les opérateurs français n'utilisent pas.

Et, en juillet, il n'est pas impossible que le prochain iPhone (5 ?) soit déjà disponible à la vente. Si c'est le cas, je te le conseille d'avance, ce modèle marquera à coup sûr une certaine évolution :wink: .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message