Comment se procurer le cartoville New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Héléni
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2012, 15:21

Comment se procurer le cartoville New York ?

Message par Héléni »

Bonjour tout le monde!

J'aimerais savoir comment se procurer des cartovilles? J'en aurais besoin de 3. Est-ce que les magasins et les bars y sont notés?

Merci! :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

A la boulangerie? :lol: :lol: Non, sérieusement, tu en trouveras dans la plupart des librairies et sinon, sur internet! :wink:

Oui, sont notés certains restos, bars et magasins selon le quartier! Mais c'est une liste non exhaustive et assez brève mais avec de bonnes adresses! Le Cartoville, pour moi, est à complèter avec d'autre(s) guide(s)! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Heléni
Le cartoville n'est pas un guide à proprement parler.
Même si li y a quelques adresses indiquées par quartier, l'atout principal et réel du cartoville est que la ville est présenté en différents quartiers, de façon précises, grandes, lisibles et que les principaux sites touristiques sont indiqués. Ce qui permet de se repérer très très facilement sur place.
Il suffit de l'ouvrir quand on est dans un quartier précis et on a tout sous la main.
En plus il est compact, on le met facilement dans une poche ou dans son sac et on peut y noter ses adresses que l'on ne veut pas manquer.
C'est vraiment un incontournable mais c'est avant tout un plan en fait.

Bon séjour à New York :D
seb6210
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2012, 11:22

Message par seb6210 »

Acheter sur amazon 8€40 je crois , avec frais de port gratuit y'a meme pas une semaine.
Tres interessant je conseil de rajouter tes adresses de chose reperer avant de partir sur des post it dans chaque feuiller de zone.

AVec pas mal de recherches personnelles sur new york ce petit guide map est largement suffisant , le routard ou lonely planet sont superflu.
Héléni
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2012, 15:21

Message par Héléni »

Merci beaucoup à vous!
Je vais l'acheter :o
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

on le trouve aussi au rayon culture chez leclerc
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message