Monnaie et grosses coupures en dollars à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rocktambul
Messages : 24
Inscription : 12 déc. 2011, 19:53

Monnaie et grosses coupures en dollars à New York

Message par rocktambul »

J-6 Avant mon arrivée à NY,
j'étais en train de re compter inlassablement mes dollars achetés il y a peu de temps, inspectant cette bonne bouille de Franklin quand une pensée me traversa l'esprit.
Vu que j'ai quasiment que des coupures imposantes (100 et 50 et 20) et qu'il va rapidement falloir m'acquitter de tips en vigueur (taxi, hotel, resto...) des ma sortie d'avion, je voulais savoir si il existait des bornes qui font de la monnaie aux aeroports ou dans certains lieux de NY????

Ou devrai-je faire la monnaie au marchand de popcorn??....
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Perso, j'ai acheté à boire et un muffin à l'airport à l'arrivée! J'avais de quoi pour le Shuttle et le tip du monsieur qui a monté mes bagages à l'hôtel.Pour le reste, ça s'est fait au fur et à mesure de mes achats!

J'utilisais mes "gros" billets dans les magasins type NBC,... Là, ils savent te faire de la monnaie assez facilement. Par contre, moins dans les petites boutiques du coin de la rue! :wink:
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

Lors de l'achat de mes dollars, je demande dans la mesure du possible un panachage de petites coupures de 50, 20 et - .... comme il faut bien des grosses coupures, je les Change aux guichets de Banque
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message