Trajet aéroport Newark et hotel comment faire ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Pour le shuttel, j'ai remarqué qu'on n'indique pas l'adresse de l'hotel sur le site C New York. C'est normal ? On l'a donne en arrivant au chauffeur ? Et en prenant n'importe quelle navette de la companie ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

TomNY a écrit :Pour le shuttel, j'ai remarqué qu'on n'indique pas l'adresse de l'hotel sur le site C New York. C'est normal ? On l'a donne en arrivant au chauffeur ? Et en prenant n'importe quelle navette de la companie ?
Oui Tom effectivement c'est normal.
En arrivant à l'aéroport tu vas au guichet des shuttle et tu donnes ta réservation, ils te demandent le nom de l'hôtel et t'indiquent le shuttle que tu prendras.
Bon séjour à New York :D
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Au sujet des shuttle, dans le cas où, par malchance, notre avion aurait du retard, notre réservation sera t elle toujours valable?
Je n'ai pas encore fait ma réservation pour les transferts (je compte la faire ce soir ) donc je ne sais pas si on doit spécifier l'heure a laquelle l'avion arrive et donc une heure a laquelle nous sommes sensés prendre les shuttle.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non non pas de soucis ! Tu ne dois pas indiquer l'heure.
Tu vas au comptoir tu donnes ta réservation et voilà !
Le fait d'avoir réservé te donne priorité sur ceux qui ne réservent pas. :wink:
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Ok! Super! Merci beaucoup :wink:
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

C'est pas mal ce système ! Je pourrais faire des économies au lieu de prendre le taxi :)
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Autre petite question: lorsqu'on a commandé pour un transfert hôtel-aéroport, comment sait on a quelle heure le shuttle vient nous prendre a notre hôtel?!
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Oui même question que petite bulle :D Pour les transferts de l'hôtel à l'aéroport JFK en voiture particulière il n'y a pas d'option d'heure sur le partenaire, c'est eux qui décident ou il y a moyen de leur dire après?
Merci :wink:
kraka
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2011, 21:11

Message par kraka »

Il me semble qu'il faut les appeler le jour avant, et que c'est a ce moment la qu'ils diront une heure, suivant l'heure du vol.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Ah ce n'est pas toi qui décide? Parce que je n'ai pas envie de partir à 14h si mon vol est à 19h et perdre 2 ou 3 précieuses heures dans l'aéroport à poireauter :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Petitebulle a écrit :Autre petite question: lorsqu'on a commandé pour un transfert hôtel-aéroport, comment sait on a quelle heure le shuttle vient nous prendre a notre hôtel?!
Pour le shuttle, comme l'indique Kraka, il faut téléphoner la veille. En donnant ton numéro de vol, la compagnie, et l'endroit où tu loges. Bien entendu c'est eux qui décident de l'heure en fonction du jour, du trafic et du vol. Un vendredi en plein été à 16 heures ce n'est pas comme un dimanche à 2 heures de l'après midi. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message