Voir la statue de la Liberté depuis un bateau ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mickimaiki
Messages : 22
Inscription : 21 janv. 2012, 13:34

Voir la statue de la Liberté depuis un bateau ?

Message par mickimaiki »

Bonjour,
J'ai pas très bien compris quelque chose à propos de la statue de la liberté.
Je souhaite m'en approché en bateau mais ne pas monter dessus que dois je faire et quel est le prix ?
Merci
stephanifr
Messages : 17
Inscription : 24 janv. 2012, 13:56

Message par stephanifr »

tu peux déjà regarder sur le site.
Il y a une croisière autour de la statue de la liberté pour prendre de belles photos et s'en approcher. ;)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tu peux aussi juste prendre le ferry gratuit pour Staten Island et faire uniquement l'aller-retour. Tu la verras de loin, mais c'est mieux que rien.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

bon je vois que les deux possibilités ont été données

tout dépend de ton budget je dirais
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

tout dépend de ton buget c'est vrai mais bon tu n'y vas pas tous les 4 matins à NY....moi j'apterai pour débarquer sur l'ile afin de bien profiter de la vue au pied de miss liberty et de prendre la belle de près et sous tous les angles.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

La fois dernière, avec un copain qui découvrait New York, puisque nous-mêmes avions déjà fait cette visite, on lui a laissé le choix : se contenter de regarder la demoiselle depuis le ferry pour Staten Island ou faire Liberty + Ellis. Il a choisi la première solution. Bilan : la voir au loin en passant ou la voir au loin en sachant qu'on s'y rend = la petite émotion qu'on ressent n'est pas du tout la même et rien n'est mieux que d'y aller vraiment, à mon avis.
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Tout a fait d'accord avec Isaleelee et Jeff !! Faut descendre du bateau pour être au pied de la grande Dame, c'est magique ! 1/2 heure suffit
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je plussoie : on n'avait que 4 petits jours, j'ai préparé le planning au tout dernier moment (dans le train entre Boston et NY) j'avais entendu parler ici du ferry gratuit de Staten Island, j'y ai emmené la famille.
Ils ont eu l'air satisfaits, mais perso j’ai trouvé qu'on passait un peu loin, et j'ai regretté de ne pas être allé au pied.
C'est tout de même le symbole de New York. :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Effectivement ça ne remplace pas le fait d'aller sur l'île et de la voir de tout en bas mais certains ne sont pas fans plus que ça et préfèrent garder du temps pour autre chose.
Perso j'y ai passé un temps fou, mais je ne regrette pas, j'en ai bien profité :wink:

Jangelis, je dirais même plus : c'est le symbole de tous les USA :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message