Envoi de SMS en France avec un portable US

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Laurie42 a écrit :Merci pour vos reponses, je vais essayer.

Peux tu me dire Poudlard ou se situe T Mobile. Est ce que l'offre dont tu parles peux durer juste 3 mois ou c'est un engagement ? Je dois acheter de nouveau un telephone alors ou celui de AT T peut faire en changeant la carte sim ?

Merci beaucoup
Y'a un tas de points de vent T-Mobile, le mieux est de regarder sur Google Maps lequel serait le plus proche de chez toi.

C'est une offre sans engagement, tu recharges chaque mois en magasin ou via internet si t'as une carte bleue.

Le téléphone de AT&T est certainement bloqué non ? S'il est débloqué il te suffit d'acheter juste une puce chez T-Mobile avec l'offre en question et tu l'insères dans le téléphone. Sinon faudra faire débloquer celui que tu as ou voir ce que T-Mobile a à te proposer.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu peux acheter un iphone debloque mais ca va te couter bonbon.

Je pense aussi que le mobile de A&t est bloque.

Des T Mobile, meme pas besoin de chercher sur Google Maps :!: il y en a chaque coin de rue ( comme les autres d'ailleurs et les banques :!: )
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Si j'achete un iphone a l'applestore, il est debloque normalement, non ?
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

poudlard a écrit :Ah bon?

Je ne savais pas tiens!! Et le reseau est comment?

Je discute avec un vendeur A&T et apparemment avec iphone ca ne fonctionne pas? Tu as quel type de portable?
Le reseau est bon, jamais eu aucun souci (enfin bon ca ne fait que 2 mois et demi que je suis la, faut jamais parler trop vite !). Mais j'utilisais deja AT&T les autres fois ou je suis venue a New York et j'ai toujours ete contente.

Possible en effet que ce forfait ne soit pas disponible pour les smartphones....a voir. J'ai un telephone tres basique.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message