Quel hôtel choisir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mom2toune
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2012, 02:48

Quel hôtel choisir à New York ?

Message par mom2toune »

Bonjour, nous allons à NY pour la première fois cet été avec nos 2 adolescents. Nous hésitons entre 3 hotels.

Le comfort inn à Times Square... Il nous reviens à 212$ déjeuner compris mais pas de parking et les chambres semblent très petites.

Le Salisbury hotel près de central park. Il nous revient à 233$, pas de déjeuner ni de parking..sauf que c'est pour une petite suite avec Kitchenette donc on peut déjeuner à notre chambre.

Et le Travel inn....près de central park. Il nous revient à 225$sans déjeuner mais avec le parking inclus. Et il y a une piscine sur le toit et il est situé devant un poste de police avec un petit déli juste à côté..

Nous hésitons beaucoup entre les 3. Lequel me recommenderiez-vous???
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Nous étions au Travel Inn. Je ne connais pas les autres.
Bine aimé l'emplacement, et l'hôtel était très correct.
Si vous devez avoir une voiture, c'est certain que le parking est un plus, ça ne doit pas être simple sinon pour se garer.
Pour la piscine, nos petites-filles en ont bien profité. Nous pas car elle fermait à 19h :( (est-ce que ça dépend de la période, c'était fin mai) donc quand on rentrait à l'hôtel après une journée de balades et que j'aurais bien piqué une tête, c'était trop tard.
Le déli, c'était impeccable.
Par la recherche, tu dois trouver quelques photos et commentaires, et aussi sur le site de test des hôtels.
http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=53
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, ma foi tout dépend de tes priorités.

Tu comptes te déplacer en voiture ? Je suis pas là pour refaire ton planning :lol: mais pour visiter NY, à vrai dire la voiture est inutile, tu risques de perdre plus de temps à trouver où la garer et ça risque de te revenir cher.

Enfin bref si tu auras une voiture sur place, en effet il vaut mieux prévoir un hôtel avec parking inclus car se garer en parking à Manhattan coûte très très cher. J'ai déjà vu des tarifs exhorbitants pour la demie heure :?

Si tu n'auras pas de voiture, à toi de voir si tu préfères avoir le petit déj avant de partir pour une longue journée. Ou si vous comptez manger dehors histoire de goûter différentes choses.

La kitchenette ne vous servira pas à grand chose à moins de retourner à l'hôtel le midi... Limite ça pourrait servir plus le soir si vous ne comptez pas manger dehors tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jay-C a écrit :Tu comptes te déplacer en voiture ? Je suis pas là pour refaire ton planning :lol: mais pour visiter NY, à vrai dire la voiture est inutile, tu risques de perdre plus de temps à trouver où la garer et ça risque de te revenir cher.

Enfin bref si tu auras une voiture sur place, en effet il vaut mieux prévoir un hôtel avec parking inclus car se garer en parking à Manhattan coûte très très cher. J'ai déjà vu des tarifs exhorbitants pour la demie heure :?
D'accord avec Jay-C ! A New York, dur dur pour se garer et attention aux tarifs !! Ils sont aussi hauts que les buildings ! :o

Toutefois, je vois que tu vis au Canada et c'est par conséquent logique de faire le trajet en voiture. Montréal-New York c'est jamais qu'un petit Paris-Bordeaux pour les Français ou Bruxelles-Anvers une bonne douzaine de fois pour les Belges (désolé mais si on fait 538 km en ligne droite depuis Bruxelles, on arrive vite chez vos gentils voisins :!: ).

Plus sérieusement, la voiture à New York peut te servir à quelques escapades dans le New Jersey et sur Long Island. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message