Quel vêtements prévoir pour aller à New York en janvier ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sandra13
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2012, 12:11

Quel vêtements prévoir pour aller à New York en janvier ?

Message par Sandra13 »

Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci beaucoup pour le fórum, vos informations sont précieuses, et m'aide pas mal..
Donc voilá, je pars jeudi depuis Porto, je vais rester à NY 6 jours.. J'ai déjá vu les infos sur le shuttle je vais réserver aujourd'hui..
Je suis encore en train de faire mon planning, ce qui n'est pas facil du tout, mais bon, avec tous vos plannings déjá fait et vos bons plans, ça devrait aller.
Par contre j'ai une question toute bête.. En ce moment il fait froid à NY, et je crois avoir vu qu'il va neigé dimanche prochain.. Donc voilá.. Qu'est ce que doit emmener? Bottes chaudes et basket, c'est ce que je contais prendre, et puis des trucs pratiques genre leggings et robe chaude, avec une bonne doudoune! lol Je sais pas du tout..


Beijos e obrigado!
Depuis le Portugal
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Tu trouveras pleins de conseils dans ce topic https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ight=froid :wink:
Bon voyage et bonjour au Portugal :)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Prévois effectivement des vêtements chauds car il peut faire très très froid dans les rues de New York, encore plus si le vent s'y met. Bonnet, écharpe, gants, chaussures avec des semelles bien isolantes...
Mais s'il ne neige pas, il y a souvent des ciels d'un bleu incroyable (peut-être que ce ne t'étonnera pas par rapport au Portugal, mais rien à voir avec les plafonds bas de l'hiver à Paris).
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

faire l'oignon est la meilleure methode: mettre couche sur couche pour pouvoir en enlever en cas de besoin.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message