Quel sport aller voir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Quel sport aller voir à New York ?

Message par Ludo_ »

Hello,

Nous partons à New-York du 5 au 17 mai.
Nous voudrions assister à un match de sport pour voir l'ambiance et tout et tout :-)
Que conseilleriez-vous comme sport à cette période ? Et où peut-on acheter les tickets ? :-)

Merci et bonne soirée,
Ludo
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

il y a du baseball au Yankee Stadium
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

Super, merci !
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Oui il y a le Base Ball: soit les Yankees, soit les Mets.
Sinon, si les New York Knicks (basket) ont la chance de passer en play-offs, tu pourras aller voir des matchs au Madison Square Garden.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Voir du côté des matchs universitaires, par exemple l'équipe de basket de St John's. C'est tout autant spectaculaire car ils jouent régulièrement au Madison Square Garden, je ne sais pas s'ils n'ont pas fini la saison en mai par contre.
Ca permet de voir tout le "folklore" avec l'orchestre étudiant, la troupe de danse, les cheerleaders ("pom pom girls") et la mascotte bien entendu !
mickimaiki
Messages : 22
Inscription : 21 janv. 2012, 13:34

Message par mickimaiki »

bonjour,

j'aurais voulu savoir combien coûte environ un match de Baseball ou de Basketball

Merci
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le basket universitaire sera fini en mai.
Samson
Messages : 35
Inscription : 29 oct. 2011, 11:19

Message par Samson »

Peut être du hockey au MSG si les Rangers participent aux Play off (ils sont actuellement très bien placés).

Mais sûrement difficile d'obtenir des places et chère !
Pareil pour les knicks en basket.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Tu peux réserver des places ici :arrow: http://www.ticketmaster.com/

Sinon que ce soit baseball ou basketball l'ambiance y est présente...peut être un peu plus au basket tout de même :wink: mais c'est 2 sports totalement différent a toi de voir aussi en fonction de tes dates et du temps que tu auras. Un match de basket dure 1h30 alors qu'un match de baseball n'a pas de limite et dure en moyenne 2h00 2h30 :D

Le problème du basket c'est qu'a tes dates le seul moyen de voir un match des New York Knicks est qu'ils doivent se qualifier pour les playoffs (séries éliminatoires) et la les places ne seront pas données pour le coup.

Pour les prix ça varient très vite tu peux trouver des places de baseball entre 20 et 3000 dollars :lol: :lol: pour tes dates les New York Yankees affrontent la redoutable équipes des Rays de Tampa Bay (ça peut être très intéressant) et une équipe plutot faible les Miami Mariners.

Pour les Mets ils affrontent 3 bonnes équipes les DiamondBacks,les Brewers et les Reds. :wink:
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

Hello,

Merci de vos conseils :-)
Nous avons acheté des places pour les Yankees contre les Rays.

Vu qu'il n'y en a pas sur Ticketmaster, je suis passé par un site de ventes de qui est repris sur le site des Yankees.

Cela dit, si les Knicks se qualifient pour les Playoffs et qu'il y a moyen de trouver des places pas trop chers, on ira sûrement les voir aussi, alors :-)
Samson
Messages : 35
Inscription : 29 oct. 2011, 11:19

Message par Samson »

Big Three a écrit :Un match de basket dure 1h30 alors qu'un match de baseball n'a pas de limite et dure en moyenne 2h00 2h30 :D
Largement plus pour un match de basket avec les temps morts et interruptions, encore plus longues en play off pour diffuser plus de pub à la télé. Il faut compter 3 heures.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

En play off oui effectivement c'est plus long.

Mais en temps normal un match dure a peu prés 2h entre les temps mort et les pauses + la durée de jeu. Je voulais mettre 1h30 - 2h00 a la base j'ai pas fais gaffe :wink:
remy G
Messages : 107
Inscription : 15 nov. 2011, 09:47

Message par remy G »

J'ai eut la chance de voir un match de Baseball (les Mets au Cityfield) et je peux t'assurer que l'ambiance est géniale!
Il faudrait que je vérifie le prix mais avec le ticket tu avais la nourriture comprise burger compris! Donc c'est un moment ou tu t'immerges complètement pour le coup dans la culture américaine avec, encore une fois, une ambiance de folie!!
Samson
Messages : 35
Inscription : 29 oct. 2011, 11:19

Message par Samson »

Big Three a écrit :En play off oui effectivement c'est plus long.

Mais en temps normal un match dure a peu prés 2h entre les temps mort et les pauses + la durée de jeu. Je voulais mettre 1h30 - 2h00 a la base j'ai pas fais gaffe :wink:
Ah bon, sur les box scores, la "duration" est autour des 3 heures.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui effectivement tu as raison 3h c'est le show en entier, c'est comme le baseball j'ai dis 2h00 2h30 mais en vrai ça dure 4h mais tu as plus de blabla que de match réel. :wink:

Tu peux faire un petit calcul de maths :D Tu prends 4 quart temps de 12minutes= 48 minutes de match + 4 fois 1mn30 de pause entre chaque quart temps + 15mn de pause à la mi temps + les temps morts qui durent 20sc.+ les lancers francs.

Tu es en moyenne a 1h30 2h00 de jeu comme je disais :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message