Vols JFK Delta Airlines

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aiecaramba
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2012, 12:39

Vols JFK Delta Airlines

Message par aiecaramba »

Bonjour,j'ai trouvé un vol pour 2 personnes en classe économique T chez delta airlines pour New york JFK. Cette compagnie est elle bien? que veut dire classe éco T car je suis novice je n'ai jamais pris l' avion?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

La classe T correspond au tarif. Cela reste de l'économie.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai effectué un JFK-Paris avec eux : compagnie ni mieux ni pire qu'une autre... Je ne me rappelle pas s'il y avait des écrans individuels...ca remonte à quelques années déjà donc depuis ça a peut-être changé...
Par contre c'est la seule compagnie (par rapport aux autres avec qui j'ai volé) où l'hôtesse te distribue une sorte de "menu" avant de manger. :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Chez Air France aussi tu as le menu :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ah ok je te dirai ça dans 3 semaines !! :!:
aiecaramba
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2012, 12:39

Message par aiecaramba »

merci pour vos conseils ça y est j'ai pris deux billets AR nice-new york 669 euros chez delta airlines par contre impossible de payer par CB sur leu site par contre j'ai pu retrouver les vols via Internet (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) + 30 euros malheureusement mais bon... par contre dans le résumé de mon billet électronique je n'ai pas trouvé les numéros de sièges ?

merci bien
Répondre