Billet d'avion Geneve Newark sur Continental Airlines

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Billet d'avion Geneve Newark sur Continental Airlines

Message par michael74 »

Bonjour,

j'ai trouvèe des billets de Geneve Pour Newark à 583 euros en vol direct avec continental airlines.

croyez vous qu'il risque de baisser encore ???
Il y a 1 semaine il etait à 688 euros.

Pour ma part j'ai tres envie de les reserver maintenant.

Par contre je n'ai jamais reservè de billets par internet alors je voudrais savoir si on peut choisir sa place dans l'avion ou pas ???
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

je viens de recevoir une offre de Swiss:
Geneve-JFK à acheter jusqu'au 5 février et voyage possible jusqu'au 31 mai, pour 679 .- soit 562 Euros. Je ne sais pas quand tu veux partir.

Avec swiss, en achetant par internet, on peut faire le web chek-in 24h avant le départ et choisir son siège à ce moment là. Cela permet à l'aéroport d'aller directement au guichet dépose de bagage, car on a déjà checké et imprimé la carte d'embarquement.

Avec continental cela doit également être possible, mais je ne l'ai jamais fait car je vole toujours avec swiss entre geneve et NY. Une de mes amies qui vit à NY m'a dit que le vol continental geneve-ny est très bien. l'avantage est d'arriver à Newark ou lieu de JFK et qu'il y a du coup moins d'attente à l'immigration. (il y a 2 semaines on a attendu 1h30 à la douane... :roll: )
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

+ 1 pour SWISS, j'ai fait JFK-Geneve en novembre dernier: avion , équipage, nourriture, tout nickel!
Tes dates sont celles indiquée dans ta signature? Si oui, par un moteur de recherche, j'ai trouvé GVA-JFK direct avec SWISS à 540 EUR A/R. :wink:
Maintenant, c'est délicat de te dire que tu ne trouveras pas moins cher d'ici quelques mois...
Souvent, les billets moins chers sont avec escales, 2-3 mois avant la date de départ...
Mais si tu es sûr de tes dates, que tu veux absolument un vol direct et que le prix n'est pas une priorité, il vaut peut être mieux acheter dès maintenant et être tranquille...
Bon, après, il ne faut plus regarder les prix des billets, comme ça tu ne sauras jamais si tu as raté une bonne affaire (...ou pas) :!: :wink:
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Merci beaucoup pour vos réponses :D
Oui je pars du 12/06/12 au 21/06/12

Je suis allé me renseigner en agence, ils me vendent les billets 619 euros.
Je les trouve à 559 euros sur le site de continental Airlines.

Je vais partir avec Continental Airlines, je n'ai pas envie de faire la queue 1h30 à JFK :wink:
Et les horaires me convienne mieux.

Par contre je ne comprends pas pourquoi une telle différence entre les agences et internet ???
Les garanties sont-elles les mêmes ??

Merci encore pour vos réponses.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

michael74 a écrit :Par contre je ne comprends pas pourquoi une telle différence entre les agences et internet ???
Les garanties sont-elles les mêmes ??
Merci encore pour vos réponses.
Les agences prennent leur marge, puis elles ont des employés et des loyers à payer... :wink:
Quand tu dis "garanties", qu'est ce que tu entends par là?
Si tu achètes un billet non modifiable, que ce soit en agence ou sur internet, ça ne changera rien.
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Bonjour Mary,

La personne de l'agence nous a dit de payer les billets avec nos cartes gold respectives pour bénéficier des assurances.
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Merci Apo et Mary pour vos conseils et votre aide,j'ai rèservè mes billets sur continental airlines ce midi :)

560 euros par internet au lieu de 620 en agence.
Maintenant il me reste le plus dur à faire l'attente jusqu'au jour J :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message