Woodbury common premium outlets en bus

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Woodbury common premium outlets en bus

Message par NYCity »

Bonjour,

Je souhaiterais me rendre là-bas et j'ai vu sur internet que l'on pouvait y aller avec la gray line depuis Port authority. Faut-il acheter son ticket de bus avant par internet obligatoirement (il faut choisir le jour où l'on souhaite y aller ; c'est parce qu'il y a une limite maximale de personnes) ?
Ou alors peut-on se présenter directement le jour que l'on souhaite à Port authority et prendre le bus à l'heure de 8h30 par exemple (les outlets ouvrent à 10h apparemment).

Je pense qu'il est plus sage de réserver à l'avance, non ? Ou alors on peut acheter son billet à port authority et y aller une autre jour ?

Merci de m'éclairer car je préférerais payer sur place directement.

:D :D
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Tu peux te présenter directement au comptoir, c'est que nous avions fait, il y a des bus régulièrement le matin (je ne sais plus la fréquence, de l'ordre de la demie-heure ou de l'heure je ne sais plus).

Par contre attention de ne pas attendre le dernier bus le soir pour rentrer, on ne sait jamais vu le monde ;)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, tu peux le prendre directement au comptoir.
Pour ma part j'étais rentré avec le dernier bus, oui j'y ai passé la journée entière :lol: Aucun souci !
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

OK merci de vos réponses.

Non je ne pense pas prendre le dernier bus ; 2/3h doivent suffire là-bas non ? En général je ne fais pas tous les magasins mais juste quelques uns.

Les prix sont-ils vraiment plus intéressants que ce que l'on va trouver à Manhattan ou pas ?

J'ai déjà fait des outlets mais je partais longtemps. La je ne pars que 6 jours donc ca fait déjà un jour presque de "perdu" sur New York même...

:wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

2/3h ça fait vraiment peu ...

J'y avais passé la journée il y a quelques années et pourtant je n'ai pas fait toutes les enseignes ...

Même sur une demi-journée, si tu comptes le transport, je trouve difficile de faire moins ...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Karyne : je ne compte pas faire toutes les enseignes mai uniquement celles qui m'intéressent (Joe's, Calvin Klein, UGG).
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Nous nous avions pris les billets la veille au soir! On a pris ensuite le lendemain le bus vers 8h30!
Si tu comptes seulement faire que quelques enseignes, 3H te suffiront! Mais une fois la bas c'est dur de résister! et puis vu le prix du billet de bus, essaye d'amortir! Les prix sont en tout cas Très Très intéressants! Et il y a beaucoup de choix! Cela nous a permis de faire peu de shopping dans Manhattan (sauf Victoria Secret ou Forever 21 par exemple).

Mais sache que ça ne "t'enlève" pas forcement une journée complète, nous étions arrivées sur NY au retour a 15h, il te reste donc toute l'âpres midi et soirée!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Lara : oui dans les outlets les prix sont très avantageux ça c'est sur ! J'en ai fait plusieurs dont un avant d'arriver à Palm Springs et il était top !!!!! Mais d'un outlet à l'autre on trouver souvent les mêmes enseignes.

Le bus de 8h30 me parait pas mal même si ça n'ouvre qu'à 10h.

:wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Idem, je trouve que ça fait court, mais bon tu verras bien une fois sur place.
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

NYCity a écrit : Le bus de 8h30 me parait pas mal même si ça n'ouvre qu'à 10h.

:wink:
Comme il y a environ 1h30 de route tu arriveras a l'ouverture! C'est le meilleur moment! :)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

1h30 ? Je suppose que ça depend du traffic aussi. Pour ma part j'ai mis environ 1h.
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Oui cela doit être le trafic alors! Car nous avons mis 1h30 a l'aller et 1h45 au retour (coinces dans les bouchons vers 16h) mi aout!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Sur le site il est écrit 1h pour y aller.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pour ma part j'y suis allé un dimanche en février, il avait neigé la semaine, il faisait nuageux, donc beaucoup avaient peur de se taper de la neige ou de la pluie, ce qui ne fut pas le cas.
Au moins sur place ce n'était pas blindé de monde donc aucun souci, j'y ai trouvé mon compte :!:
Ce qui explique pourquoi j'ai mis vers 1h niveau transport.
alesscali
Messages : 6
Inscription : 22 janv. 2012, 15:04

Message par alesscali »

Bonjour tout le monde, est ce que vous pouvez donner des exemples de prix pour l'outlet? Pour savoir si c'est intéressant de perdre une journée entière du séjour... :D

Merci bien !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message