Avis sur le spectacle Stomp off Broadway

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rocktambul
Messages : 24
Inscription : 12 déc. 2011, 19:53

Avis sur le spectacle Stomp off Broadway

Message par rocktambul »

Salut a vous,

Pour new york en fevrier, nous allons essayer d'aller voir STOMP a l'Orpheum theatre.
Vu que les places sont cheres, on pensait attendre le jour meme et tenter d'avoir des billets en promo et profiter de réduction, ou mais voilà...si y'a plus de places on l'a dans le BABA.
Mes questions sont donc les suivantes
Est ce que certains d'entre vous sont allez voir STOMP et 1- etait-ce complet? 2- etait-ce vraiment bien? 3-
Me conseillez vous d'attendre pour prendre les places au dernier moment ou de la jouer secure en les reservant a l'avance?

Bon evidemment ca dependra du risque quej j'ai envie de prendre mais quelqu'un aura -t-il peut etre un avis décisif a ce sujet???

Merci d'avance.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Je suis allée voir ce spectacle il y a 2 ans, j'avais acheté mes places le jour même
J'ai bien aimé, sans plus. Mais il se dégage une belle énergie.
Je te conseille de ne pas prendre des places juste devant la scène car le bruit des percussions est infernal, moi j'étais en arrière salle et c'était suffisant, on avait une bonne vue d'ensemble et on entendait très bien :!:
Si tu veux aller voir le spectacle a une date donnée prends tes places à l'avance, si tu es flexible sur la date (et/ou le spectacle) tentes sur place :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message