Comédie musicale Mary Poppins à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jazzmin
Messages : 12
Inscription : 16 févr. 2010, 22:07

Message par jazzmin »

Merci Jay-C pour ces précieux conseils. Ce sera donc Mary Poppins (en espérant qu'il reste encore quelques places d'ici la semaine prochaine)!
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Oui merci pour ces conseils !

J'aime un peu tous les styles de musique mais c'est vrai que depuis le départ le roi lion ne me tente pas trop (sans doute à tort) et Wicked non plus car depuis que je suis enfant, je n'ai jamais aimé l'histoire du magicien d'Oz ! Lol

Bon j'ai cherché quelques extraits sur internet de Memphis et Mary Poppins et les 2 me plaisent bien, je vais sans doute partir là dessus ! Par contre, peux tu me donner une indication d'ordre de prix ?

Merci beaucoup !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Etant donné que t'es sur place, oriente toi vers TKTS, les 2 ont quasi toujours des invendus. Ce sera vers du 60 ou 70 dollars, soit moitié prix, car souvent les invendus sont les places les plus chères donc bien placées.

Tu sais pour ma part y'avait plus d'un spectacle qui ne me tentaient pas mais j'adore la musique live, les concerts, etc. donc je me suis dit écoute va voir autant que tu peux, profite en. Et je peux te dire que j'ai été agréablement surpris par pas mal de spectacles... et déçu par d'autres aussi !

Je pensais que Wicked allait être bof, je savais que le spectacle avait grosse réputation, ça fait une dizaine d'années que c'est à l'affiche. Je suis pas fan du Magicien d'Oz donc ce n'est pas le spectacle qui m'attirait le plus dirons nous. Mais au final je ne regrette absolument pas car c'est la production la plus impressionnante que j'ai vue je crois bien.

Enfin bref, je pense que tu fais très bon choix avec entre Memphis et Mary Poppins, tu auras d'un côté de la bonne musique et d'un autre côté quelque chose de plus traditionnel avec tous les effets spéciaux en bonus.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message