Qui connait le Yotel Times Square ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
arnosch
Messages : 9
Inscription : 25 déc. 2011, 18:26

Qui connait le Yotel Times Square ?

Message par arnosch »

Quelqu'un a t-il déjà séjourner dans cet hotel?
Pouvez-vous me donner vos impressions et experiences personnelles?
Merciii
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

pas moi :oops: désolée !! Mais en cherchant des forfaits avion + hotel, je suis tombée dessus et j'avoue qu'il n'a pas l'air mal du tout . L'avantage il est neuf, bien placé, et possède toutes les nouvelles technologies et les critiques sont très positives.
Pour mon 2eme voyage a NY, j'y logerai très certainement.
Kowoo
Messages : 23
Inscription : 21 déc. 2011, 12:56

Message par Kowoo »

Ben c'est celui dans lequel je vais du 4 au 10 avril 2012.
Juul
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2011, 12:26

Message par Juul »

Bonsoir,

Pour ma part j'y serai du 3 au 12 février.... Je reviendrais vous donner mon impression.

Julien
arnosch
Messages : 9
Inscription : 25 déc. 2011, 18:26

Message par arnosch »

Génial :)
Je vois que plusieurs partagent le gout du design et de l'avantgarde!
Cet hôtel a l'air canon!
Je ne suis jamais allé a NY mais je me suis rendu compte en cherchant des hôtels qu'il y a des hôtels qui ne se ressemblent pas, comme les prix non plus d'ailleurs...

Avez vous payer cher l'hotel?
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

J'avais fait mon enquête il y a quelques temps et le design me plaisait bien mais alors : la baie vitrée en guise de séparation chambre/salle de bain, pour moi c'est marche arrière toute. Et l'intimité dans tout ça ? Ce n'est pas un bête rideau qui y changera grand chose. Partager une chambre ne veut pas forcément dire qu'on est prêt à faire profiter l'autre de ses ablutions ou de la minute petit coin, même les couples. Comme ces hôtels qui proposent des chambres avec la douche plantée au milieu, faut qu'on m'explique l'intérêt.
Kowoo
Messages : 23
Inscription : 21 déc. 2011, 12:56

Message par Kowoo »

isaleelee a écrit : Partager une chambre ne veut pas forcément dire qu'on est prêt à faire profiter l'autre de ses ablutions ou de la minute petit coin, même les couples.
J'ai lu qu'il y a un endroit dans l'hôtel qui propose des boissons gratuites et un petit salon, je pense que niveau organisation on fera comme ça...
ntech09
Messages : 1
Inscription : 17 janv. 2012, 10:54

Message par ntech09 »

Juul a écrit :Bonsoir,

Pour ma part j'y serai du 3 au 12 février.... Je reviendrais vous donner mon impression.

Julien
j'y vais aussi du 04 au 10 février 2012... des sudistes à NY vous allez entendre forcément l'accent...
cazlun
Messages : 22
Inscription : 28 nov. 2011, 09:35

Message par cazlun »

Bonjour,
Nous aussi, on y va 1er mars au 9 Mars. Pour le prix je pense que on a eu une bonne affaire. Avec un site enligne on a eu huit nuts au hotel pour 570. Je pense que c'est plutot bien non?
Juul
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2011, 12:26

Message par Juul »

ntech09 a écrit :
Juul a écrit :Bonsoir,

Pour ma part j'y serai du 3 au 12 février.... Je reviendrais vous donner mon impression.

Julien
j'y vais aussi du 04 au 10 février 2012... des sudistes à NY vous allez entendre forcément l'accent...
Du coup dés que je vais faire attention aux accents que j'entendrai.
Vous êtes d'ou exactement ?

Pour ma part je suis de La Rochelle, on décolle demain matin à 7h de Bordeaux et on fait une petite escale sur Madrid. Arrivée à JFK demain à 13h10 (heure locale).

J'ai hate vivement que l'on y soit....

Peut-être que l'on se verra... ?

Bonne fin de journée.

Julien
johncoco
Messages : 26
Inscription : 19 févr. 2012, 11:07

yotel

Message par johncoco »

nous y allons du 22 mars 2012 au 29 mars 2012 je vous dirais se que j'en pense des que je rentre ;-)
stella
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2013, 11:50

Message par stella »

d'autre avis sur cet hôtel ? Merci
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Top de chez top !!!

Les chambres sont supers et les lits hypers confortable, tout est nickel niveau propreté, l'ambiance super sympa, vraiment rien à redire.
A tous les étages tu as machine à café et chocolat gratuites.
Et tous les matins tu as au 4ème pleins de muffins différents pour le petit dej et ils sont excellents.

Bref tu verras tu seras ravie :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message