Téléphone portable pour séjour de 6 mois à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Hello tout le monde !

Je pars moi aussi 3 mois à NY mais j'avais pensé faire différemment.
Je voulais m'acheter un petit portable style Nokia et une carte prépayée uniquement pour appeler mes nouveaux copains à NY. D'ailleurs j'en profite pour vous demander si vous connaissez les tarifs et comment s'appelle le principe de mobicarte aux Etats Unis ? :oops:

Pour les appels vers la France, je pensais le faire via Skype sur mon ordinateur mais aussi avec des cartes internationales qui marchent sur des téléphones fixes car ce n'est vraiment pas cher.

PS : On se verra peut-être là bas "NY loves me" ! Moi je serai dans la résidence 92Y et dans l'école St Giles !
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

patricia a écrit :
Braou a écrit :y a t'il un carte prépayé que je puisse mettre dans un Iphone4 pour une durée de 5 jours, j'aimerai passer quelques coup de portable et faire un peu d'internet sans me ruiner?
merci
G
Installe Skype tu pourras téléphoner à moindre coût ou gratuitement si tu prends un abonnement de 1 mois quand tu es en zone wifi :wink: Et tu pourras faire internet gratuitement en zone wifi, mais il faut que tu déconnectes certains paramètres de ton Iphone pour ne pas être en tarif facturation :wink:
j'ai déjà skype, j'avais oublié que je pouvais prendre un abonnement pour téléphoner, je vais voir ça de suite
Merci,
G
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Plusieurs compagnies proposent des prepaid phones.
Si c'est juste pour appeler et envoyer des sms sur des mobiles US, tu peux acheter un "go phone" chez AT&T , de mémoire ça m'a couté entre 30 et 40 $ (10$ de crédit inclus)
Ensuite, tu recharges selon tes besoins.
Si jamais tu retournes plus tard a NY, il pourra te resservir, tu n'auras plus qu'à racheter une nouvelle carte sim.

;)
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

je viens d'acheter 10€ de crédit skype et je viens de tester sur un autre portable... tout fonctionne bien, perfetto
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Si tu vas dans un magasin type Best Buy, tu verras un tas d'offres différentes avec des portables déjà dispos dans le coffret.
Sinon si tu as déjà un portable débloqué, tu peux le prendre avec toi et acheter une carte sim sur place avec une offre "prepaid".
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message