Visiter Coney Island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est bizarre que tout ait ete ferme en septembre, j'y suis allee mi octobre et tout etait ouvert.
Héléni
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2012, 15:21

Message par Héléni »

Samson a écrit :
Héléni a écrit :Coucou!

J'ai également une question concernant Coney Island.
Je pars 6 jours à NY du 7 avril au 13 avril 2012, et je me demandais si ça valait la peine d'aller jusque Coney Island? Est-ce un endroit incontournable?
Je loge à l'hôtel Grand Hyatt près de la Grand Central et de Time Square, est-ce loin pour aller à Coney Island?
Et comment s'y rendre?

Merci pour vos réponses :o
Incontournable non, surtout pour six jours pour ton premier voyage.

C'est quand même loin du centre mais il y a le métro qui y conduit et le trajet n'est pas plus cher que pour aller à la station la plus proche de ton hôtel.
Ok Samson!
Ca vaut pas trop la peine alors pour 6 jours que je suis à NY?! C'est clair qu'en photos, Coney Island fait rêver :) Mais bon, peut-être qu'en avril ce n'est pas la bonne saison pour y aller?
Héléni
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2012, 15:21

Re: coincidence

Message par Héléni »

kalounette24 a écrit :On y sera aux mêmes dates Héléni !!

Moi je loge à Brooklyn donc je serai plus près...

Coney Island était incontournable jusqu'en 2009...je cherche à savoir ce qu'il en est aujourd'hui avant de faire le déplacement....
C'est marrant ça que tu viennes à NY aux mêmes dates que moi :)
On sera peut-être dans le même avion? lol Qui sait? :D
kalounette24
Messages : 14
Inscription : 03 janv. 2012, 12:40

@ héléni

Message par kalounette24 »

qui sait ! ce serait rigolo qu'on se retrouve aux mêmes endroits parfois...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

poudlard a écrit :C'est bizarre que tout ait ete ferme en septembre, j'y suis allee mi octobre et tout etait ouvert.
Ah marrant ça, pour être précise on y est est allés le dimanche 02 octobre (justement en week-end car j'avais lu qu'à cette époque le parc n'était ouvert que les week-end.)

Et en effet, le parc était ouvert, tout sur la promenade aussi, mais beaucoup de choses étaient fermées dedans. Certaines allées internes étaient désertes, tous les stands stores descendus.
Un peu dommage !

Mais bon, pour ma part j'ai adoré Coney Island.
Un peu moins bien ce que je m'étais imaginé quand même (faut dire je m'étais faite tout un film dessus ! :lol:) mais j'ai adoré l'ambiance de l'endroit, son charme retro/pop, la plage et ses envolées de mouettes, la digue, la musique, les hot-dogs dans l'air marin etc.

Je ne regrette absolument pas d'y être allée !
j'adorerais y retourner pour le 04 juillet ! :!:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je vais à Coney à chacun de mes voyages, je n'ai pas vu de différence entre 2009 et maintenant, qu'est ce qui a changé exactement ?

En tout cas c'est un endroit sympa pour s'aérer des buildings, j'adore y aller:)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Cette fois cet été je le ferai ;-)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ah l'été c'est sur t'as tout intérêt à le faire, c'est super animé !

Y'a des gens qui viennent avec leur énorme auto-radio et la foule se met à danser, généralement c'est de la musique latine.

Y'a même l'aquarium qui organise un petit jeu du genre "roue de la fortune" et tu peux gagner une place ou une réduction.

Tu pourras aussi gouter les spécialités culinaires :lol: Du genre les oréos frits :lol: C'est pas mauvais, c'est spécial... Ils deviennent tout mou en fait.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'ai adore Coney Island.

Faut dire: mi octobre, ete indien 32 degres. Lol.

A voir et a faire mais par un jour de beau temps et si possible fin de printemps, et l'ete.

Jay pas vu les oreos frits damn it. :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message