Question sur la metro pass New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Question sur la metro pass New York

Message par virginiedu34 »

Bonsoir,
J'arrive à New York le samedi 7 avril à 16h, je voudrais acheter la metro pass de 7 jours et je repars le 17 donc 9 jours pleins, faut-il que je l'achète plutot le dimanche ou lundi ?
Le premier jour débute lorsque je l'achète ou lorsque je m'en sers ?
Merci pour vos réponses :roll:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Le 1er jour débute quand tu t'en sers, tout dépend de ce que tu as prévu de faire le dimanche :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Voila tout est si bien dit :!:
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Message par virginiedu34 »

Merci pour ta réponse cessie63, comme j'habite pas une grande ville, je ne prends jamais le métro :D
SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Message par SebC »

Bonjour avant d'ouvrir un nouveau post je test ici.

J'aimerais savoir les lignes auquel on a accès avec le unlimited métro pass.
Bien sur la 1,2,3... C'est Ok
Mais est ce que pour les lignes M,R,N c'est OK?

J'ai lu que pour le air metro ce n'était pas bon mais c'est quoi le air metro :oops: ?

Merci à tous
maroriese
Messages : 61
Inscription : 27 oct. 2011, 21:38

Message par maroriese »

Bonjour alors je ne sais pas si j'ai la solution du air métro mais par exemple la semaine dernière nous avons pris le tramway aérien (funitel) sur la 59 eme rue et il fallait utiliser notre métro card pour valider l'aller et le retour.
Samson
Messages : 35
Inscription : 29 oct. 2011, 11:19

Message par Samson »

SebC a écrit :Bonjour avant d'ouvrir un nouveau post je test ici.

J'aimerais savoir les lignes auquel on a accès avec le unlimited métro pass.
Bien sur la 1,2,3... C'est Ok
Mais est ce que pour les lignes M,R,N c'est OK?

J'ai lu que pour le air metro ce n'était pas bon mais c'est quoi le air metro :oops: ?

Merci à tous
La pass marche pour toutes les lignes du métro (1,2,3 M, R, N....).
La "air métro" doit plutôt être le air train qui dessert les aéroports de Newark et de JFK dont la tarification est spécifique.
SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Message par SebC »

Merci c'est exactement ce que je voulais savoir un grand merci. en effet je parlais du air train.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

FYI: le aitrain depuis JFK coute 5$. Tu vas de JFK a Jamaica et ensuite tu prends le E train ( avec une metrocard).

Ne prenez pas le combo airtrain+un aller metrocard ( 7.50 soit 5+2.50) si vous prevoyez de prendre une metrocard hebdomadaire. ( A moins que vous ne vouliez que la metrocard ne commence que le lendemain).

Prenez l'air train jusqu'a Jamaica, puis a Jamaica vous pouvez acheter votre metrocard a la station de metro.
SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Message par SebC »

Ok je ne comprenais pas les limites de la metro card maintenant c'est clair c'est tout sauf l'air train. merci pour l’itinéraire.
Maintenant pour l'activation j'y suis 9 jours pendants lesquels j en aurait besoin donc j’achèterais et activerais l'illimité 7 jours à mon arrivée puis je rachèterais 2 carte de 1 jour.

Merci de ces précieux conseil
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message