Location d'appartements près de Times Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Location d'appartements près de Times Square

Message par cessie63 »

Bonsoir à tous

vous allez rire..je viens à peine de rentrer que je prévois déjà de repartir fin avril-début mai ou bien fin juin :!: mais cette fois ci avec mes 3 enfants (18,16 et 9 ans) et ma nounouche (petit york qui déprime quand je ne suis pas là :( )
Eh oui mes enfants ont été contaminés par mon enthousiasme et à la vue des photos et puis même nous quand on y était on n'arrêtait pas de penser à eux et de se dire "oh ben ça ça plairait à jordan ect..)
Donc vu qu'à 5 personnes le Sofitel est bien trop cher... je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous ont fait l'expérience de la location d'appartements,
et s'ils en on été contents :D
Merci à tous pour votre aide et promis je vous poste mon récit de mon voyage à noël avant de repartir :!:
Poupoune
Messages : 41
Inscription : 26 juil. 2011, 20:49

Message par Poupoune »

Bonjour

J'ai loué un appart début décembre via urban dont le lien se trouve ici. Tout s'est bien passé, agence sérieuse avec une interlocutrice très sympa et française (Hélène Pousse)

:D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Emmener un animal pour si peu de temps??
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Ben oui elle voyagera en cabine avec nous elle ne fait que 3kg et puis quand on n'est pas là même si quelqu'un d'autre la garde, elle se laisse mourir de faim :( Quand on est rentrés la semaine dernière elle s'est jeté sur sa gamelle :D et puis 10 jours c'est très long pour elle sans nous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Par contre je ne suis pas certaine que tu trouveras très aisément logement où les animaux sont autorisés.
Je pense également que ce ne sera pas très commode de faire New York avec un chien.
Et peut-on prendre en cabine un chien sur un vol transatlantique, je doute que toutes les compagnies le permettent. Donc renseigne-toi bien sur les différents points pour ne pas avoir de surprises désagréables de dernière minute :wink:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Dixie tiens dans un sac à main donc pour faire New York je ne vois pas ou est le souci :wink: De plus quand j'étais là bas il y a plein d'aires ou on peut jouer avec. J'ai aussi croisé pas mal de gens avec leur chiens dans Soho qui marchaient même sans laisse!
Il y a pas mal d'hotels ou les chiens sont acceptés et des appartements aussi, je ne pense pas être la première à partir avec mon animal de compagnie.. donc je vais fouiner et fouiner jusqu'à ce que je trouve et si il y a des personnes du Forum qui peuvent m'aider ce sera bienvenu :D
Pour les vols je me suis renseignée, Air France prend 150 euros pour un chien de - de 4kg en cabine et Américan Airlines aussi donc je prendrais un vol avec les compagnies qui le font :D
Rassurez vous j'adore ma chienne et je ne ferais rien qui nuise à sa santé ou son bien être et vu comme elle a été malheureuse sans nous pendant 1 semaine je pense reellement qu'elle préférera voyager avec nous... elle nous suit jusqu'en Belgique ou même en Angleterre depuis ses 3 mois! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message