Rénovation Novotel New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Rénovation Novotel New York

Message par Braou »

Bonjour,

Je pars le 19 janvier 2012 et j'ai réservé au Novotel. Est-ce que quelqu'un sait si l'hotel est rénové entièrement ou partiellement? ou si je dois appeler pour demander un chambre rénovée...
J'ai lu pas mal de post ou il y avait des gens déçu d'avoir une chambre vieillotte donc dans le pire des cas et dans le doute je préfère annuler ma résa et aller dans un autre hotel.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'y étais en janvier dernier et rien à redire sur la chambre.
Es tu sur de pouvoir annuler et te faire rembourser ?
uguetdom
Messages : 29
Inscription : 27 mai 2011, 11:57

Re: Rénovation Novotel New York

Message par uguetdom »

Braou a écrit :Bonjour,

Je pars le 19 janvier 2012 et j'ai réservé au Novotel. Est-ce que quelqu'un sait si l'hotel est rénové entièrement ou partiellement? ou si je dois appeler pour demander un chambre rénovée...
J'ai lu pas mal de post ou il y avait des gens déçu d'avoir une chambre vieillotte donc dans le pire des cas et dans le doute je préfère annuler ma résa et aller dans un autre hotel.

Nous étions au 30ème étage : hôtel impeccable, très bien entretenu, chambre spacieuse , lit taille king (200 x 200)
Si il y un problème, l’hôtel fait un geste commercial, mais il faut ne pas avoir peur de réclamer, le personnel parle le français
bonnes fêtes de fin d'année
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

merci pour les infos, je vais quand même envoyer un mail pour demander une chambre nickel.
uguetdom
Messages : 29
Inscription : 27 mai 2011, 11:57

Re: Rénovation Novotel New York

Message par uguetdom »

suite pour braou
prendre le petit-déjeuner au Novotel est de 27 $ US/personne , mais à volonté
alors que le EUROPA CAFE au pied de l’hôtel (à l'intersection de Broadway avenue et 53 th Street) , moins de 100 m à la porte de l’hôtel, prix environ en fonction des consommations 8 $US/ personne

https://www.europacafe.com/

https://www.europacafe.com/assets/pdf/e ... binder.pdf

Ce restaurant rapide en libre-service est bien situé sur Broadway en plein quartier des spectacles.

Il propose des Breakfast, des sandwichs de différents types (Pains naan, Wrap, Pains à grains entier, ...) au thon, poulet grillé, steak et fromages, etc...
Les desserts sont sympas. Yogourth aux céréales et fruits frais, gâteau au fromage, cupcake, gâteau à la crème, ...
C'est rapide et le prix est presque correct !!!
It's nice
à suivre
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

merci de l'info, enregistrée dans mon adressbook
uguetdom
Messages : 29
Inscription : 27 mai 2011, 11:57

Message par uguetdom »

Braou a écrit :merci de l'info, enregistrée dans mon adressbook

je peux te donner d'autres tuyaux sur les hôtels à proximité du Novotel

Bon réveillon
Braou
Messages : 70
Inscription : 26 août 2011, 10:04

Message par Braou »

uguetdom a écrit :
Braou a écrit :merci de l'info, enregistrée dans mon adressbook

je peux te donner d'autres tuyaux sur les hôtels à proximité du Novotel

Bon réveillon
je pense que je vais garder ma résa au Novotel et croiser les doigts pour ne pas avoir une chambre refaite.

Si tu as d'autres tuyaux pour les repars ou les petits dejeuners à proximité de l'hotel, je suis preneur.

Merci,

G
uguetdom
Messages : 29
Inscription : 27 mai 2011, 11:57

Message par uguetdom »

voir
Resto Whole Food Market 270 Greenwich Street, et Colombus Circle , au total 3 sur NY, voiur sur Google
Whole Foods signifie ingrédient non raffiné, non traité, complet, non transformé. L’entreprise se vante d’être socialement et écologiquement responsable. Les produits frais sont locaux, certifiés bio, les viandes et poissons sont sans OGM ni antibiotiques, non clônés, et à la caisse, les sacs ne sont pas en plastique mais en papier kraft recyclé.
Et
Resto Applebees au 205 West 50th Street, près du Novotel, des vrais hamburgers !!!

http://www.applebees.com

Bon voyage , good trip !
a++
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message