Hotel Carter ou Bed and Breakfast pour loger à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Hotel Carter ou Bed and Breakfast pour loger à New York ?

Message par josse »

bonjour

devant partir à NYC du 21 au 26 avril je cherche l'option la moins cher pour me loger...

j'ai trouver l'hotel carter prés de Times square???

après j'ai un B&B à moins de 300 euros mais sur east village?
que me conseillez vous?

quel est le principe du B&B?

merci de vos réponse
janishon
Messages : 106
Inscription : 06 nov. 2011, 20:34

Message par janishon »

hotel b&b , cela veut dire bed and breakfeast.

En gros, on peut y dormir et prendre son petit déjeuner, mais par contre , ils ne propose ni dejeuner le midi, ni le diner. Il faut aller ailleur pour les repas...
josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Message par josse »

et une chambre chez les habitants? quelqu'un connait?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pour les hôtel les moins cher, tu peux aussi regarder du côté de l’hôtel 17 près de Union Square. Il est souvent recommandé.

L'hôtel Carter c'est vrai qu'il n'est pas très cher, mais les commentaires ont l'air mitigé. A voir selon ton niveau d'exigence !
josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Message par josse »

j'essaie de minimiser mes frais au niveau du logement voila :cry:
janishon
Messages : 106
Inscription : 06 nov. 2011, 20:34

Message par janishon »

je pense que les hotels b&b peuvent etre une bonne solution, car le midi, tu ne sera jamais à ton hotel, et le soir, il y a toujour des endroits sympas à voir avec la nuit et je pense que tu dois pouvoir manger pour pas trop cher .
Il doit y avoir tellement à faire las bas,qu''a mon avis, il faudrait que tu partes sur un hotel b&b. afin de profiter au maximum du matin au soir de cette magnifique ville.
josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Message par josse »

mais je ne connais pas trop leur principe de B&B si jamais des personnes ont testés?

car apparemment c'est une chambre chez des habitants c'est bien cela? (c'est ce qui reviendrait le moins cher)
janishon
Messages : 106
Inscription : 06 nov. 2011, 20:34

Message par janishon »

dans le descriptif de mon séjour début mars,

je pars dans un hotel b&b (4*), je ne connais pas encore le nom de l'hotel car c'est un séjour que j'ai gagné,(je saurais le nom et l'adresse fin janvier).
Mais je sais qu'il s'agit bien d'un hotel, et non d'un particulier avec beaucoups de chambre (plus de 100) d'apres le déscriptif. On y prendra tous les petits déjeuners et les repas sont compris dedans mais seront pris dans un autre restaurant à chaque fois.
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Bonjour,

En septembre 2010 nous avons logé 10 jours dans b&b dans l'upper west side. En gros c'était un studio avec coin cuisine (et une table avec 4 chaises aussi) et une salle de bain. Le repas était fourni pour les petits-déjeuners. Ceux ci se prenaient dans la chambre. En gros, ils avaient rempli le frigo et les armoires de victuailles. Nous, ça nous arrangeait bien de rester entre nous (avec notre fille) et de manger tranquillou en pyjama mais je pense que dans pas mal de b&b c'est petit-déjeuner tous ensemble. Non?
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

josse a écrit :j'essaie de minimiser mes frais au niveau du logement voila :cry:
Oui mais jusqu'à quel stade ? Comme le dit Selena, c'est à toi de voir... Je viens de consulter les commentaires des clients de l'hôtel Carter (et les photos qui vont avec) et à moins d'être passionné par le monde des insectes, il est à éviter. Dormir dans un palace n'est pas indispensable pour profiter de son séjour mais l'insalubrité peut quand même bigrement saper le moral, même des plus tolérants. Je ne dormirais pas dans cet hôtel même si on m'offrait la chambre, yuk.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

isaleelee a écrit :
josse a écrit :j'essaie de minimiser mes frais au niveau du logement voila :cry:
Oui mais jusqu'à quel stade ? Comme le dit Selena, c'est à toi de voir... Je viens de consulter les commentaires des clients de l'hôtel Carter (et les photos qui vont avec) et à moins d'être passionné par le monde des insectes, il est à éviter. Dormir dans un palace n'est pas indispensable pour profiter de son séjour mais l'insalubrité peut quand même bigrement saper le moral, même des plus tolérants. Je ne dormirais pas dans cet hôtel même si on m'offrait la chambre, yuk.
+1
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message