Idées pour un 4ème voyage à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Idées pour un 4ème voyage à New York ?

Message par emmafab »

Bonsoir tout le monde,

Voilà, on a décidé de partir une 4ème fois à NY :!: Yeaaaaaah!!!

Par contre, cette fois, on laisse les enfants donc on ne part que 4 jours (en mai). En 3 fois, on a déjà fait le tour des choses principales, je pense en tout cas. Avez-vous des idées de choses à faire auxquelles on ne pense pas forcément? D'endroits à voir qu'on n'aurait éventuellement pas encore vu? Je sais que vous ne savez pas ce qu'on a déjà vu mais globalement, on va les choses principales, jamais sortis des "sentiers battus".

Par exemple, jamais allés à Brooklyn: qu'y voir?

Des idées?

Merci!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

En mai; je dirais un tour à Coney Island ( pointe sud de Brooklyn).

Une journée Outlets?
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Merci pour ta réponse. J'avais effectivement pensé à Coney island mais sur leur site, ils disent que c'est ouvert en semaine à partir du 28 mai, or nous serons là début mai, où c'est ouvert le week-end mais nous serons là du lundi au vendredi... :cry: j'avais pourtant envie d'aller y faire un tour.

Une journée outlet, bonne idée! Tu irais où?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Coney Island et le parc d'attractions, ce n'est pas la meme chose :roll: Je suis allé a Coney Island en Novembre et le parc etait fermé ... Peu importe, le quartier est sympa a visiter :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Idées pour un 4ème voyage à New York ?

Message par selena »

emmafab a écrit :
Par exemple, jamais allés à Brooklyn: qu'y voir?
Jamais traversé le pont de Brooklyn à pied ?
Car sans aller loin dans Brooklyn, il y a déjà Brooklyn Height qui est super chouette à voir, Brooklyn Heighs promenade, Dumbo etc. avec les magnifique vues sur Manhattan !
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Sans les enfants tu peux profiter des restos bars et autres endroits music live ou jazz :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Aller voir une comédie musicale à Broadway ?
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

merci pour vos réponses!

On a déjà fait des comédies musicales lors de notre voyage avant d'avoir des enfants, et c'est évident qu'on va y retourner! C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles on part sans les enfants cette fois ci, je veux retourner à Broadway!

On aurait voulu aussi retourner voir un match de basket ou de hockey mais ce ne sera plus la saison...snif snif, j'avais adoré ça!

Pour Coney island, c'est vrai que ça ne se limite pas au parc d'attractions. Je vais en parler à mon mari.

Pour le brooklyn bridge, on avait fait un bout du pont la dernière fois mais on avait faire marche arrière au milieu (je ne sais plus pourquoi...). Bonne idée d'aller jusqu'au bout et de voir brooklyn à partir de là. C'est sympa de se promener là-bas?

Super idées les resto ou bars musique, jazz! Qui connaît et a des adresses à conseiller?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

emmafab a écrit :Bonne idée d'aller jusqu'au bout et de voir brooklyn à partir de là. C'est sympa de se promener là-bas?
Oh oui, c'est juste magnifique !!!
Surtout de nuit !
Pour se faire une petite idée:

sachant qu'une photo ce n'est rien à côté de la claque qu'on prend en vrai !!

Et de jour le quartier de Brooklyn Heights est extra avec la verdure et les belles maisons en Brownstone.
On aurait voulu aussi retourner voir un match de basket ou de hockey mais ce ne sera plus la saison...snif snif, j'avais adoré ça!
Mais il y a peut-être des match de baseball en mai ? C'est très sympa aussi !!
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Waouw c'est canon!!!!! C'est décidé alors :D

Pour le base-ball, je dois dire que le sport en lui-même ne m'attire pas tellement. J'avoue que j'ai pas souvent regardé mais de ce que j'en ai vu, j'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose. Et mon mari n'est pas fan non plus, sais pas si je vais pouvoir le convaincre. T'y as déjà assisté? Si oui, tu en as pensé quoi?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, j'ai assisté en septembre dernier à un match des Mets au Citifield mais à la base j'avoue que j'aime bien ce sport.
je ne m'y connais pas, mais j'aime bien.

Et sur place, le match était super.
Pour tout t'avouer, j'ai très peu suivi le match en lui-même (c'est vrai que ce n'est pas ultra palpitant) mais l'ambiance dans le stade était top.
les écrans géants, les supporters etc, j'ai adoré ce moment !

le baseball, c’est sans doute le plus "américain" des sports. l'ambiance est différente, mais ça vaut le coup je pense !
janishon
Messages : 106
Inscription : 06 nov. 2011, 20:34

Message par janishon »

Quand je pars debut mars à New York, je vais voir la comédie musicale sister act. Si cela t'intérresse, je te donnerai notre ressenti à moi et ma femme...
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Janishon, oui merci ça m'intéresse!

Selena, tu me donnes envie! C'est sûr que c'est pas tant le basket ou le hockey en soi qui me plaît mais surtout l'ambiance qui règne dans le stade. Mais j'avais peur que si le sport est moins "palpitant", l'ambiance le sera aussi. Mais tu as l'air de dire que non. Je vais en parler à mon mari et peut-être que si y a vraiment pas de basket ou de hockey, il voudra bien :-)
KatiaNYC
Messages : 14
Inscription : 03 janv. 2012, 01:37

Message par KatiaNYC »

Hello,
Je reviens de mon 3ème voyage à NY (du 18 au 28 décembre).
Je pense que tu devrait vraiment passer une journée à Brooklyn en y allant à pied par le pont. Pour notre part, nous avons commencé par le pont, puis nous nous sommes promené du côté de Fulton Street, c'est très sympa et animé (Tu y accede directement à pied depuis le pont)
Nous somment ensuite aller dans le quartier de Williamsburg : c'est une toute autre ambiance que Manhattan, c'est plus comme un petit village, très coloré, anciennement industriel donc avec beaucoup d'entrepots reconvertis en lofts, c'est leur quartier "bobos", c'est très sympa pour se promener et voir un autre New York.
Nous avons terminé par Coney Island au coucher de soleil. Même si le parc d'attraction était fermé ça avait beaucoup de charme, il n'y avais pratiquement personne, ça vaut le détour !

Ensuite si tu n'y a jamais été, tu peux faire le zoo du bronx. Quand nous y sommes allés (en décembre....) il n'y avais pas beaucoup d'animaux sortis mais au printemps je pense que ça dois être beaucoup plus sympa !
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

la high line + le chelsea market pour acheter quelque chose à manger sur un banc sur la high line justement. prendre le temps de manger un burger au Shake shack du madison square park ( il faut de la patience, car la file d'attente peut être longue)
:cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message