Temps d'escale entre deux vols Marseille New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Temps d'escale entre deux vols Marseille New York

Message par Jeff2mars »

Bonjour, je m'inquiète un peu concernant mes horaires de vol...

j'ai acheté chez United Airlines un vol Marseille - NYC qui s'effectuera avec 2 compagnies de la même alliance.
les vols se décomposent comme ceci :

- 6:30 > 8:20 : Marseille - Bruxelles (Brussels Airline)
- 10:00 > peu importe : Bruxelles - NYC (United Airlines)

Il n'y a donc que 1h40 d'escale entre les deux vols à Bruxelles. Lors de l'achat, les deux vols (+ les 2 du retour) était présentés comme un seul et même lot sans possibilité de modifier le temps d'escale, mais je me demande si j'aurais le temps de changer d'avion ??

Je me dis que oui vu que c'était vendu comme ça sur le site de United Airlines et que c'est la même alliance mais est-ce qu'il y a quand même un risque ?...

d'après quelqu'un qui travaille chez une Cie c'est fait exprès et il y a même des escales d'une heure des fois quand c'est des vols comme ça d'une même alliance donc je ne m'inquiète plus vraiment mais je veux bien avoir vos impressions quand même ;)

merci !
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Sur le 'papier' oui. Si pas de retard lors du 1er vol, grèves, ou conditions météo.
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Tu n'auras pas à récupérer tes bagages à Bruxelles donc ça devrait le faire.
Au pire si u as du retard pour ton premier avion dit aux PNC que tu es en correspondance ( ils te feront sortir vite )
Et puis si vraiment il y a trop de retard et que tu loupes ton vol pour NY ils te mettront ( sans frais) sur le vol suivant .
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Pas de soucis !! C'est pareil avec Jet Airways, tu as peu de temps mais c'est largement suffisant si tu ne fais pas de shopping dans l'aéroport !!! Un petit pipi, c'est tout !!!! :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message