Temps de montée pour le Top of The Rock

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Temps de montée pour le Top of The Rock

Message par Jeff2mars »

Bonsoir,

je compte acheter en avance sur internet un ticket pour le top of the rock avec une tranche horaire précise pour pas faire la queue en bas. J'aimerais pouvoir arriver à temps en haut pour voir le coucher de soleil. Pour infos d'après mes recherche (webcam de new york) le soleil se couche vers 16:45 donc je voudrais être à 16:45 en haut.

ceux qui sont déjà monté, combien de temps faut-il pour arriver en haut à partir du moment ou on passe à la caisse au rez de chaussé ?

merci
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

franchement c'est rare qu'il y a de la queue.
En Aout je l'ai fait 4 Fois sur les 4 fois 3 fois j'ai mis à peine 5min avant d'être en Haut la 4eme fois benh c'était Blindé 35Min du coup

voila voila mais aux TOP il est rare d'attendre longtemps ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Jeff
En prenant la plage horaire de 16 h ce serait parfait.
Il faut y aller avant le coucher du soleil, ce qui est superbe c'est de voir la ville, les deux rivers et Central Park le jour, et ensuite toutes les lumières de la ville, l'empire state building, le chrysler Building qui s'allument peu à peu ! On dirait une maquette de lego :D
Donc oui c'est bien de décider d'une plage horaire.
Dernièrement une amie y était au mois de novembre et elle a du attendre 45 minutes et du coup elle a loupé une partie de la vue de jour, et la ville qui s'illumine car il faisait presque noir quand elle était en haut.

Bonne visite
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

patricia a écrit : Dernièrement une amie y était au mois de novembre et elle a du attendre 45 minutes et du coup elle a loupé une partie de la vue de jour, et la ville qui s'illumine car il faisait presque noir quand elle était en haut.

Bonne visite
Hello,

C'est ce qui nous est arrivé aussi début octobre.
On voulait voir le coucher de soleil et pas de bol, après avoir payé on nous a demandé d'attendre 40 minutes pour la plage horaire suivante et donc on a manqué les trois quarts du coucher de soleil...

Donc bon, mieux vaut être prudent quand même, surtout si tu souhaites voir le coucher qui est sans doute l'une des heures les plus prisées...

Bonne visite ! :)
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

C'est vrai que la plage horaire est pratique pour les files, mais le problème, c'est s'il fait nuageux. Visibilité moyenne....tandis que si tu fais 20 minutes de files, mais choisir d'y aller en étant certain qu'il fasse dégagé, ça vaut le coup d'attendre 20 petites minutes...
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

nous on y était il y a une semaine , on avait les tickets pour 15h45 , on est arrivés en haut vers 16h il faisait encore jour, le soleil se couche vers 16h30 en ce moment donc on est restés 1/2 heure là haut et c'était top par contre il faisait très froid ... :D
rocktambul
Messages : 24
Inscription : 12 déc. 2011, 19:53

Message par rocktambul »

J'ia une quesiton a ce sujet, une fois la haut on peut rester aussi longtemps quel'on veut? ou y'atil un temps limite?
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

On peux y rester autant qu'on veut pas de soucis et à l'Empire State Building aussi :wink:
fonelle
Messages : 43
Inscription : 09 févr. 2011, 09:15

Message par fonelle »

Quelle sera la plage horaire pour voir la fin de journée en avril/mai ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Faudra taper dans google, sunset NY le jour ou tu veux monter et tu auras toutes les infos.

Je sais pas si je peux poser ce lien mais voici
Sunsets New York Avril
fonelle
Messages : 43
Inscription : 09 févr. 2011, 09:15

Message par fonelle »

Super, merci :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message