Quels sont les tarifs des hamburgers et pizzas à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Quels sont les tarifs des hamburgers et pizzas à New York ?

Message par Mukil »

Bonjour a tous ça y est nous sommes à J - 20

J'ai une dernière questions quels sonts les tarif chez shakes shakes ou encore mcdo et des pizza en général ?

merci pour vos infos ....


shusss
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Salut ! A toi bientôt les burgers !! :!:

Alors sur le site de Shake Shack (http://www.shakeshack.com/) tu trouveras les menus des différents restaurants avec les tarifs. Un ShackBurger single est à 4.55$ tandis qu'un double à 7.10$. Les Hamburger et Cheeseburger sont moins chers.
Attention au Citi Field c'est beaucoup plus cher !

Au McDo si je ne me trompe pas c'est environ 5-7$ les menu "best of".

Pour les pizzas, je n'ai pris que des parts donc je ne peux pas te dire.

Bon appétit ! :!:
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

merci pour l'info, du coup j'ai pu voir que les chien aussi ont leur lignes sur le menus de shake shake ;-)

ça va ça reste tout de même très abordable, j'en connais qui vont se blinder le bide ... lol
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit : Attention au Citi Field c'est beaucoup plus cher !
Ah oui, ça on s'en est douloureusement rendu compte !! :lol: :lol:

Sinon, dans les Diners les burgers tournent généralement autour de 9$ (selon ce que tu choisis à l'intérieur, il y a beaucoup de choix), souvent servis avec frites et coleslaw.

Pour les Pizzas, chez les groupes connus en France genre Domino's, c'est le même prix plus ou moins.

Bon burgers ! :!:
(ok, il est 10h00 du mat' et ce sujet m'a donné envie d'un gros burger, c'est mal !!!)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Mukil a écrit :merci pour l'info, du coup j'ai pu voir que les chien aussi ont leur lignes sur le menus de shake shake ;-)
Oui j'ai trouvé ça marrant aussi ! Et le body pour bébé dans le "rayon" produits dérivés est très drôle aussi tu verras :wink:

Selena.... moi aussi ça me dirait bien, mais disons dans 2h :!:
(tes cheesefries du Citi Field tu ne les avais pas volées ! :shock: )
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

moi la je rêve de manger un quarter pounder whith cheese de chez mcdo
des gros burger shake shake et gouter leur frites au fromage, me prendre une grosse pizza toute chaude et filante ( je suis pizzaiolo en plus), passer m’arrêter dans un starbuck en engloutir une de leur délicieuse boisson chaude... oups j’arrête sinon je craque
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Muhhh le shake shaks
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Il n'y a pas de menu comme au Mcdo a Shake Shak, tu choisis un burger, une boisson et un accompagnement, le tout separement.

Essaie les milk shakes ils sont delicieux, 5$.
Le hamburger simple est a 3.55 ( single), le cheese (single) a 4.05 et le shake shak burger (single) est a 4.55.

Je prends toujours le cheese, succulent.

Fountain sodas environ 2$ medium ( large francais lol), et 2.50 pour le large US .

Frites un peu plus de 2.50, et cheese fries un peu moins de 4$

Donc si tu prends un cheese single, un medium coke et les frites, tu paies : 8.60 + taxes

Ensuite mcdo, les menus sont a 7 $ en moyenne.

Pizza slice ca depend ce que tu veux aussi: tu auras la simple cheese slice a 0.99, one topping a 2-2.50, et ainsi de suite. Tu peux payer une part de pizza 4 $ si beaucoup de toppings.

Starbucks c'est cher, j'ai du mal a me passe de mon hot choolate + whipped cream mais a 4 $ a chaque fois, ca fait mal :!:

Hot dog dans la rue pour 2 $, attention de bien preciser: tu as le hot dog normal a 2$ et souvent on essaie de te refourguer la grosse saucisse a 4$. Tout depend de ton appetit ;)
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

et combien faut compter de taxe et tips pour un menu au mcdo a 7$ par exemple ou un hot dog a 2$?

En tout cas merci pour les infos c'est cool...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Y'a pas de tips pour ça. Les tips c'est juste quand tu vas au resto et qu'il y a un service de table.
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

ok donc dans les fast food ou autre point de restauration sans service à table le prix indiqué est celui a payer ???
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Mukil a écrit :ok donc dans les fast food ou autre point de restauration sans service à table le prix indiqué est celui a payer ???
Exact, enfin ce sont les prix hors taxes.
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

Et les taxes c'est combien ? Du genre de 20% comme ici Ave. La TVA ?
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Merci pour ces super infos !!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Non les taxes sont d'environ 9% (je n'ai plus le chiffre exact en tête, mais quelqu'un l'aura j'en suis sûre :wink:), mais il n'y en a pas quand tu prends un hot dog dans la rue :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message