Transfert aéroport jusqu'à l'hôtel de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cat78_6
Messages : 49
Inscription : 08 août 2008, 19:18

Transfert aéroport jusqu'à l'hôtel de New York

Message par cat78_6 »

Bonjour,
Nous sommes entrain de préparer notre voyage a New York et je me posais une question concernant le transfert de l 'aéroport jusqu'à l'hôtel.
Il y a 3 ans nous avions réserver un shuttle car nous ne connaissions pas du tout et cette fois ci nous aimerions prendre un simple taxi, mais question:
financièrement est ce plus intéressant le taxi ou le shuttle en sachant que nous sommes 5 dont 1 bébé, comment ça se passe au niveau sécurité pour le bébé les taxis sont ils équipés de siège auto?
je vous remercie pour les réponses a ma question qui je l'espère ne vous paraitra pas ridicule....
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Premierement, jamais vu de taxis avec des sieges auto pour enfants.

Secondement, c'est 4 maxi dans un taxi: 1 devant et 3 trois derriere.

On a essaye plusieurs fois avec des amis de negocier: ils sont inflexibles et ils ont raison, c'est la loi.

Donc 5 + 1 bebe ca sera deux taxis.

OU et ca je ne sais pas donc je ne m'avancerais pas, il existe des taxis pour plus de 4 personnes mais perso j'en ai jamais vu.
cat78_6
Messages : 49
Inscription : 08 août 2008, 19:18

Message par cat78_6 »

En fait, nous sommes 5 au total, donc peut être que je dois oublier l'idée du taxi....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Cat :D
Je me suis renseignée chez Dial7 qui font des transferts privés.
Tu trouveras leur lien et leurs tarifs ici

Ils ont des mini Van pour 5 passagers. le prix est de 64 USD + 20% tip et toll. Cela te fera un petit 80 dollars pour le transfert.
Par contre dans les Van5 passagers tu ne peux pas mettre de sièges pour enfant. Ils conseillent de tenir bébé sur les genoux ou à côté de soi.
Sinon pour avoir le siège bébé il faudrait prendre le SUV9 passagers qui double le prix.

Le taxi normal te coûterait environ 60 $ (4 passagers par contre je ne sais pas au niveau du bébé).

et le shuttle te ferait dans les mêmes zones de prix puisque vous êtes 4 ou 5.

Voilà j'espère que tu auras trouvé réponse à ta question.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Même en France je n'ai jamais vu un taxi avec un siège pour bébé (ce qui est d'ailleurs une aberration !).
Du coup si tu ne préfères pas prendre un taxi ou shuttle à cause de ça il ne te restera que les transports en commun.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

rainbowgirl a écrit :Même en France je n'ai jamais vu un taxi avec un siège pour bébé (ce qui est d'ailleurs une aberration !).
.
Pas tellement car ils le mettraient ou le siege? Cela les empecherait de prendre 4 passagers sans enfant, et dans le coffre, cela empecherait la pose de bagages ou autres affaires.

De plus, qui serait responsable des normes pour le siege, des procedures d'achat, de mise en place etc
Qui serait responsable en cas d'accident? Les parents, le chauffeur?
Va prouver que le petit a bien ete attache.

ca devient complique.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

C'est sûr que c'est compliqué mais disons qu'en France c'est quand même étonnant quand on voit la prévention routière et les amendes pour les véhicules de tourisme qui n'auraient pas de siège pour enfant.
Avoir un enfant sur ses genoux, même attaché soi-même, ne remplace pas un siège-auto en cas d'accident.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah ca c'est certain.

Mais c'est vrai qu'ensuite la mise en place est compliquee.
cat78_6
Messages : 49
Inscription : 08 août 2008, 19:18

Message par cat78_6 »

Merci Patricia, pour tous ces renseignements....Je vais m'y pencher au plus vite. Quelle est la différence entre le transporteur privé et les shuttles???
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

cat78_6 a écrit :Merci Patricia, pour tous ces renseignements....Je vais m'y pencher au plus vite. Quelle est la différence entre le transporteur privé et les shuttles???
Le transporteur privé c'est une voiture que pour vous, comme un taxi mais en mieux. Tu les verras sur le lien que je t'ai posé.
Et le shuttle c'est un minibus pour 11 passagers, vous serez donc avec d'autres personnes. Bon comme vous serez 5 le minibus sera presque à vous :lol: :lol:

Par contre, quel âge à le bébé ? Car par hasard hier, j'ai pensé à toi, en voyant les conditions générales d'une réservation shuttle. Elle indiquait que pour les enfants de moins de 2 ans il fallait impérativement apporter un siège auto et que les chauffeurs des shuttle peuvent refuser l'accès au shuttle aux personnes qui ne possèdent pas de siège auto.

Voilà j'espère que cela fait avancer ta réflexion :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

patricia a écrit :Par contre, quel âge à le bébé ? Car par hasard hier, j'ai pensé à toi, en voyant les conditions générales d'une réservation shuttle. Elle indiquait que pour les enfants de moins de 2 ans il fallait impérativement apporter un siège auto et que les chauffeurs des shuttle peuvent refuser l'accès au shuttle aux personnes qui ne possèdent pas de siège auto.
Ah quand même ils se préoccupent de la sécurité des jeunes enfants !
Quand c'est un nourrisson les parents doivent avoir de quoi le transporter en voiture mais quand il est plus grand c'est rare de se trimbaler avec un siège auto sauf si on prévoit de louer une voiture ou autre :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message