Quel type de logement choisir pour un séjour à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marioou
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2008, 18:59

Quel type de logement choisir pour un séjour à New York ?

Message par Marioou »

Bonjour à tous,
Mon frère, son amie et moi préparons un voyage à New York aux alentours de la fin du mois d'août 2012.
Nous sommes à la recherche de logements et nous hésitons fortement. Vaut-il mieux louer un appartement ou prendre un hôtel ? Nous envisageons de partir une grosse semaine et donc quand même environ 7 nuits sur place. :lol:
Qu'est ce qui pourrait nous revenir le moins cher ? Idéalement on aimerait se loger à Manhattan ou Brooklyn mais pas plus loin...
Pour avoir un hôtel propre et idéalement un tout petit peu sympa, quel est le budget qu'il faut compter ?
Vous l'aurez deviné comme tout le monde, le budget va être le facteur limitant principal...
J'espère que vous pourrez nous aider,
Merci d'avance :lol:
Mariou
virginiedu34
Messages : 62
Inscription : 16 nov. 2010, 14:16

Message par virginiedu34 »

Bonjour Marioou,
C'est mon 1er voyage et j'ai réservé un appartement sur internet, je pars au mois d'avril ,j'arrive le 7 et repars le 17 , nous sommes 6 et cela nous coute 2700 dollars sans aucun autre frais. Nous sommes apparement bien placé, entre la 5ème et la 6ème, pas très loin du grand LOVE. Cela nous coutait moins cher que de prendre un hotel. Voila, je peux te dire que cela.
:wink:
Marioou
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2008, 18:59

Message par Marioou »

Bonjour virginiedu34,
Merci de ta réponse.
Bonne journée !
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Salut !

Je pense qu'au-delà de 2, c'est plus intéressant de prendre un appartement. Où alors il faut trouver une chambre en hôtel pouvant accueillir 3 personnes.

Pour partir au mois de septembre 2011, j'ai vu de tous les prix comme tu l'as certainement déjà constaté.
J'ai réussi à trouver l'hôtel The Jane sur Manhattan à 82€ la nuit, ce qui est vraiment très peu cher pour Manhattan. Mais cela dit c'était une chambre ultra petite.

Après c'est sur que tu pourras trouver des appartements ou hôtels moins chers sur Brooklyn.
Mikoune13
Messages : 51
Inscription : 15 sept. 2011, 12:10

Message par Mikoune13 »

Hello,

Nous partons dans 2 semaines et nous aurons 6 nuits sur place, après avoir fait un peu le tour nous avons choisi de louer un appart sur Brooklyn, pas loin d'une ligne de métro qui va sur les principaux points touristiques de Manhattan. Financièrement c'était le plus interessant et ça nous permet de faire les ptits dej et quelques repas du soir à l'appart, ça limite les frais.
Nous avons également bien aimé le fait de cotoyer les gens de l'immeuble et du quartier, on aura un peu l'impression d'être des locaux pendant 1 semaine... :wink:
Polypocket
Messages : 49
Inscription : 07 mai 2011, 19:02

Message par Polypocket »

Je pense que la meilleure solution c'est de louer un appart ou louer 2 chambres dans un bed and breakfast...il y a des sites reconnus pour ça :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message