Si l'avion est retardé le shuttle est il au courant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Si l'avion est retardé le shuttle est il au courant ?

Message par cessie63 »

Bonjour

Bon les angoisses commencent ......En imaginant une tempête de neige ou autre problème climatique....(en décembre c'est possible..) si mon avion est annulé ou retardé de plus d'une demi-journée et que je ne me sers pas du shuttle que j'ai déjà payé, celui ci reporte il son service au vol de remplacement ou je dois repayer? Est -il au courant ou on doit le prévenir? y a t-il un service d'hébergement (réservation de chambres par la compagnie comme à Roissy?
Merci, je sais que je me pose beaucoup trop de questions mais là ça fait , jours que ça me trotte dans la tête :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mais non cessie te biles pas pour rien. Tu n'as pas d'heure d'arrivée à indiquer. Dès que tu arrives tu te présentes au guichet Ground Transportation avec ta réservation, on va te donner un ticket avec un n° et tu devras attendre que le chauffeur de la navette t'appelle, soit par ce n° soit par ton nom. En revanche pour le retour c'est eux qui te donneront l'heure de passage à ton hôtel !!
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Merci Gisèle, je te dis pas je commence à faire des cauchemards ...enfin j'ai surtout peur qu'il neige à Paris et que l'avion soit retardé d'1 ou 2 jours et que mon planning tombe à l'eau :!:
Pour le shuttle j'ai réservé via mon agence de voyage en ligne et j'ai reçu un bon à présenter à ma prise en charge , je vais les appeler demain , je viens de voir le numéro de téléphone.
encore merci :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je t'en prie cessie et ne cauchemarde pas, tout va bien se passer !!!!! Allez zeeeeennnn !!!! :)
maroriese
Messages : 61
Inscription : 27 oct. 2011, 21:38

Message par maroriese »

Pour te rassurer l'année dernière pour notre voyage de noce, nous sommes parti le 26 décembre, nous habitons le nord est de la france , a 4h00 du matin direction paris en voiture , il neige un bon 1/3 du temps sur la route mais ça reste jouable, arrivée a charles de gaule dans les temps , enregistrement , puis attente, embarquement à l'heure prévue , puis attente dans l'avion , deux passages au glycols plus tard nous décollons, résultat 1h45 de retard a miami mais nos vacances ont été inoubliables :)
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

merci ca va mieux là :D le planning occupe tout mon esprit :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message