Documents ESTA et les prénoms sur le billets d'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cazlun
Messages : 22
Inscription : 28 nov. 2011, 09:35

Documents ESTA et les prénoms sur le billets d'avion ?

Message par cazlun »

Bonjour, J'ai une tout petite question a vous poser. j'ai deja acheter les billets pour NY vol AF por aller et KLM retour. Pour la case prénom comme une bete j'ai mis tout nos prénoms (cad prénom puis 2em prénom por moi et prénom puis 2em pusi 3em pour mon cheri....) je suis maintenant entrain de faire l'appliction pour l'ESTA et il demande que un seul. La question est, je vais ere embeter avec les agents d'immigration ou pas? Pourmoi logicment si je rempli comme demandé l'ESTA il aura pas probleme non? il regard les billet d'avion ou pas? A mon avis c'est plus important que les infomations sur le passport sont pareil....
AF en plus refusee enlever les prénoms en trop....
donc je repmli soit,

ESTA...1 prénoms...APIS 1 prénoms....billet...tout les prénoms.....

ou

ESTA....APIS.....billet tout pareil, cad tout les prénoms.



Désolée pour demander une question qui a été déja demander cents fois, mai les reponse sont pas ckair et jamais la meme.

merci
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Moi je dirais que ça ne posera pas de problème.
Remplis l'ESTA avec seulement le premier prénom (c'est toujours bien passé pour nous), et au pire tu peux appeller Air France pour te rassurer pour vos billets d'avion :wink:
cazlun
Messages : 22
Inscription : 28 nov. 2011, 09:35

Message par cazlun »

merci rainbow girl,
Au fond de moi, je suis sur que il y a pas probleme, les prenoms sont bien écrit et tout ça, mais je cache pas que j'ai fait des cauchemar d'arrivé a jfk et Mr immagration me laise pas passée lol. j'ai envoyé un mail a air france et ilsont repondu que les billets d'avion et ESTA doit etre exactement pareil! :?: lls regard les billets ou pas a l'aeroport? C'st ma minue blonde meme si je suis brune! :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Non, ils ne regardent que les passeports et parfois apparemment, ils te demandent ton ESTA (enfin une copie papier). Moi ils ne me l'ont jamais demandé.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

rainbowgirl a écrit :Moi ils ne me l'ont jamais demandé.
+1 :arrow: jamais demandé !!!
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

pour moi c'est le passeport qui prime !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message