Voir sa photo à Times square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Poupoune
Messages : 41
Inscription : 26 juil. 2011, 20:49

Voir sa photo à Times square

Message par Poupoune »

Bonjour à tous
Dans précisément 8jours ça sera à mon tour de découvrir NYC :D :D

J'aimerai voir ma photo défiler sur Time square. Avez-vous tenté cette expérience ? Par quel moyen ? Quel prix ? ...
:roll:
J'ai entendu parler de Kodak et d'American Eagle.
Je ne sais pas lequel choisir :shock:

Merci par avance pour vos témoignages et votre aide :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

pour American Eagle, il suffit d'acheter un truc chez eux et il te font la photo en direct

Pour Kodak, j'ai jamais bien compris le fonctionnement, c'est une histoire de texto mais je crois que c'est toi qui envoie ta propre photo (pas tres pratique )
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, American Eagle, c'est très simple et ça marche.

Tu achètes, tu vas avec ton ticket de caisse à l'endroit des photos au 2nd étage, tu sors en vitesse t'installer pile en face et 5 minutes pus tard tu as ta trombine sur Times Square avec un petit mot !
:!:
Poupoune
Messages : 41
Inscription : 26 juil. 2011, 20:49

Message par Poupoune »

Merci les filles :D
Direction American Eagle
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Poupoune a écrit :Merci les filles :D
Direction American Eagle
Tu nous montreras la photo ? :wink:
Poupoune
Messages : 41
Inscription : 26 juil. 2011, 20:49

Message par Poupoune »

avec plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

et si tu as le temps de regarder un peu tu pourras voir que tu passes plusieurs fois, s'il n'y a pas beaucoup de monde bien entendu ;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

momo-ny a écrit : et si tu as le temps de regarder un peu tu pourras voir que tu passes plusieurs fois, s'il n'y a pas beaucoup de monde bien entendu ;)
Oui, c'est vrai ça, s'il n'y a pas foule et que tu vas manger au macdo d'en face, tu pourras te voir défiler régulièrement ! :wink:
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Sans hésiter American Eagle...
L'écran est 4x plus grand que le Kodak.
J'avais envoyer une photo sur le site de Kodak pour la faire passer sur Times Square mais une fois sur place, impossible.
Donc chez American Eagle... En plus ton texte sera bien plus lisible.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Et puis de façon collective vous pouvez stationner dans le magasin 21 forever juste à cote de Disney. Des cameras filment la foule, dans un premier temps on se voit avec quelques dizaines de personnes et un personnage de la pub prend un "morceau de l'image" et le transforme en photo plus individuelle succés garanti !
janishon
Messages : 106
Inscription : 06 nov. 2011, 20:34

Message par janishon »

hum, moi je vais à new york début mars 2012, je ferais la surprise à ma femme. :lol:
Poupoune
Messages : 41
Inscription : 26 juil. 2011, 20:49

Message par Poupoune »

Merci pour vos conseils :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Pour info, au magasin Aeropostale sur Times square, jusqu'au 31/12, premier etage, stand Nivea,aucune obligation d'achat ( et un labello offert!) vous aurez aussi votre photo sur Times Square :wink:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

poudlard a écrit :Pour info, au magasin Aeropostale sur Times square, jusqu'au 31/12, premier etage, stand Nivea,aucune obligation d'achat ( et un labello offert!) vous aurez aussi votre photo sur Times Square :wink:
Tu n'est pas à ton boulot toute la journée :?: :idea: :?: Tu as encore le temps de faire les magasins :?: PPPfffffttt alors là vraiment c'est un scandale :!: :!: :!: :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lolosupersympa a écrit :
poudlard a écrit :Pour info, au magasin Aeropostale sur Times square, jusqu'au 31/12, premier etage, stand Nivea,aucune obligation d'achat ( et un labello offert!) vous aurez aussi votre photo sur Times Square :wink:
Tu n'est pas à ton boulot toute la journée :?: :idea: :?: Tu as encore le temps de faire les magasins :?: PPPfffffttt alors là vraiment c'est un scandale :!: :!: :!: :wink:
Aeropostale ferme a minuit :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message