Visites du côté de Coney Island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zedmed
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2011, 12:37

Visites du côté de Coney Island

Message par zedmed »

Hello tout le monde,

Le départ approche pour nous (samedi matin).
On est en train de finir notre planning.

Nous allons nous balader du coté de Brooklyn pour voir le métro aérien, Red Hook.
Puisque que nous serons dans le Sud, nous souhaiterions aller faire un tour du coté de Coney Island.
Hormis la plage et Luna Park, il y a-t-il d'autres choses à voir?

Merci par avance pour vos réponses.
:wink:
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

je ne peux pas te répondre car je prépare mon planning pour fin décembre mais moi aussi je me demandai si ca vallait le coup d'y aller à cette période de l'année....
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

J'aimerais également savoir si Coney Island vaut le coup fin décembre... Merci de vos réponses.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Coney Island c'est bien mais ce n'est pas non plus sensationnel mais moi j’apprécie ce quartier :wink: La balade le long de la plage est agréable et tu as aussi Brighton Beach (Little Odessa) et son quartier russe c'est dépaysant.

Bien évidement ça dépend du planning si c'est ton premier voyage et si tu pars seulement 1 semaine ça fait un peu short pour l’insérer dans un planning sachant que tu as des lieux beaucoup plus prioritaire a mon gout. Suivant ou tu loges dans Manhattan tu en as pour 1h 1h30 de métro :?

En décembre c'est un peu mort tu ne vois pas grand monde le long de la plage a part quelques touristes et des joggeurs, le mieux reste bien évidemment un week-end d'été.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Big Three a écrit :Coney Island c'est bien mais ce n'est pas non plus sensationnel mais moi j’apprécie ce quartier :wink: La balade le long de la plage est agréable et tu as aussi Brighton Beach (Little Odessa) et son quartier russe c'est dépaysant.
+1 !! C'est un endroit que j'aime bien et tout comme big, je trouve la balade bien appréciable !!! :wink: Une fois là-bas on a pas l'impression d'être à New York !!
zedmed
Messages : 5
Inscription : 28 sept. 2011, 12:37

Message par zedmed »

Ok merci pour vos réponses.
On verra selon l'avancement de nos visites alors.

N'étants encore jamais parti à NY, j'ai encore un peu de mal a estimer les durées de trajets entre les différents lieux.
Du coup je me disais comme l'on fait le pont de Brooklyn à pied, ca prenait peut-être pas trop de temps de descendre à Coney Island, faire un tour puis remonter.

:wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'adore Coney Island mais je ne pense pas que la visite en hiver vaille le coup ... et effectivement, si c'est un 1er voyage sur 1 semaine, essayez de privilégier les autres visites ... :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message