Quel est votre avis sur le Wolcott Hotel à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mississippi
Messages : 10
Inscription : 17 nov. 2011, 11:18

Quel est votre avis sur le Wolcott Hotel à New York ?

Message par mississippi »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'avis concernant l'hôtel Wolcot (confort, propreté, accueil etc).

Merci pour vos renseignements.
sawest
Messages : 7
Inscription : 10 oct. 2011, 20:07

Message par sawest »

Salut nous on séjourné au wolcott hotel 7 jours c'était le moins cher qu'on est trouvé donc on avait un peu peur de tomber sur un truc sale et en faite sa allé notre chambre au 11ème étage avec vue sur l'empire en levant la tête, time square à 10 min à pied, chambre propre je sais pas trop mais je dois dire que j'ai attrapé des boutons sans raison mais mon fiancé lui n'a rien eu, pour l'acceuil pas souriant , le petit déjeuner est gratuit (muffin thé café ) mais tu peux seulement t'asseoir sur des fauteuils pas de tables, apré sa dépent ce que tu recherche nous on y a pas passé énormémént de temps c'était juste pour dormir le petit déjeuner on le prenait au starbuck ce qui était génial c'est sa situation tu peux faire beaucoup de chose à pied et passé toutes tes soirées à times square toutes ces lumières tu ne t'en lasse jamais voila si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
mississippi
Messages : 10
Inscription : 17 nov. 2011, 11:18

Message par mississippi »

Merci pour ces infos.
Comme tu le dis c'est uniquement pour dormir.
C'est pour sa situation géographique et son prix que nous l'avons choisi.
Pour les boutons... j'espère que ce ne sont pas des punaises de lit :( car c'est un véritable fléau dans l'hôtellerie.
Merci encore
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message