Le plus sur pour acheter de bonnes places pour Broadway ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Poulou
Messages : 10
Inscription : 17 nov. 2011, 11:29

Le plus sur pour acheter de bonnes places pour Broadway ?

Message par Poulou »

Coucou !
Toujours dans le cadre de la surprise pour mon chéri, je voudrais organiser une soirée à Broadway et réserver pour aller voir la comédie musicale Le Roi Lion que j'ai déjà vue à Paris au théâtre Mogador.
Le voyage se faisant que l'année prochaine, pour le moment je ne peux pas encore réserver car les dates ne sont pas ouvertes pour le mois de septembre 2012 :(
Quelqu'un peut-il me dire si le show stoppe définitivement en août 2012 ou est-ce vraiment trop tôt pour qu'ils aient agendé les dates de représentations ?
Merci à celles et ceux qui sont allés à Broadway et qui pourront peut-être me renseigner à ce sujet !
Merci les gens !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, tu peux acheter des places à l'avance... mais il y a une limite. Comme pour les billets d'avion !
Le Roi Lion est une des comédies qui se vend le mieux. Si tu veux être tranquille le mieux est de l'acheter à l'avance. Mais faut attendre encore quelques semaines avant d'acheter pour septembre prochain.
Poulou
Messages : 10
Inscription : 17 nov. 2011, 11:29

Message par Poulou »

Coucou !
Merci de ta réponse, donc tu penses qu'il se jouera encore en septembre 2012 alors ?
Je pensais réserver en janvier ou tout début février pour avoir de bonnes places .
Un tuyau ou on peut passer par l'agence de voyage j'imagine ?
Merci encore !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Poulou

En effet, il faut encore attendre un peu pour tes dates.
L'idéal est de consulter régulièrement le site de réservation.
Si tu le souhaites tu peux passer par le partenaire du forumny.
Il propose et garanti d'excellentes places.
Tu trouveras tous les détails ici
http://www.cnewyork.net/guide/comedies-musicales.php

Bon Roi Lion et bons préparatifs :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Poulou a écrit :Coucou !
Merci de ta réponse, donc tu penses qu'il se jouera encore en septembre 2012 alors ?
Je pensais réserver en janvier ou tout début février pour avoir de bonnes places .
Un tuyau ou on peut passer par l'agence de voyage j'imagine ?
Merci encore !!!
De rien !

Tu sais, le spectacle se vend très bien... mais en réservant autant à l'avance, tu auras de bonnes places, il ne faut pas s'inquiéter !

Il n'a pas été annoncé que le spectacle va être retiré. Déjà l'été ils annonçaient les spectacles qui allaient fermer en janvier et généralement le premier trimestre de l'année ils annoncent ce qui va fermer à la rentrée (vers Septembre). Le Roi Lion est à l'affiche depuis 10 ans maintenant, le taux de vente dépasse les 90%, ils n'ont aucune raison de le retirer.

Sur certains sites tu peux même choisir toi-même ton siège donc tu sauras où tu seras placée.

Tu peux acheter ta place via un site de billets ou le partenaire. Après tu peux aussi acheter ta place directement au théâtre mais bon ça dépend combien de jours tu vas y rester et tu n'auras peut être pas le siège que tu veux donc ce n'est peut être pas la meilleure solution pour toi.
Juul
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2011, 12:26

Message par Juul »

Bonsoir,

Je suis bien tenté par Le Roi Lion.
Je pense réserver mes places d'ici quelques jours.

Bonne fin de soirée.

Julien
Samie
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2010, 18:50

Message par Samie »

Bonsoir,
Pour notre prochain voyage à NY, nous pensons assister à une comédie musicale (au bout de 4 voyages, il est peut-être temps). Fan de Disney, j'aimerais aller voir Mary Poppins mais quelles sont les meilleures places? Quand je regarde un plan de la salle, je vois qu'il existe beaucoup de sortes de place et de prix différents. Quelqu'un a-t-il une idée?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Samie a écrit :Bonsoir,
Pour notre prochain voyage à NY, nous pensons assister à une comédie musicale (au bout de 4 voyages, il est peut-être temps). Fan de Disney, j'aimerais aller voir Mary Poppins mais quelles sont les meilleures places? Quand je regarde un plan de la salle, je vois qu'il existe beaucoup de sortes de place et de prix différents. Quelqu'un a-t-il une idée?
Les meilleures places sont au milieu de la partie orchestre, ni trop près de la scène ni vers le fond.
Ou bien les premiers rangs de la mezzanine voire le tout premier rang si possible.
Samie
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2010, 18:50

Message par Samie »

Merci beaucoup de m'avoir repondu.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message