Quel restaurant réserver pour le nouvel an sur Times Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Quel restaurant réserver pour le nouvel an sur Times Square

Message par yoda »

Bonjour à tous,

je sais que la question du nouvel an sur time square revient souvent. Comme beaucoup nous hésitons mais je me dis que 8h dans le froid, bof bof...
alors je ne sais pas comment est le quartier mais je me demandais si il n'y avait pas un bar / resto où l'on pourrait réserver pour cette soirée et d'où peut être on pourrait voir la fameuse boule descendre?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Le souci c'est que tout le monde autour de Times Square a bien compris le business a faire donc, les reservations debutent autour de 250-300$.

J'ai meme vu le cinema AMC qui est sur 42nd mais pratiquement sur 8th Ave, demander plus de 600 $ pour assister a la descente de la boule depuis un rooftop mais avec une vue plus que partielle et de cote!!
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

ah oui quand meme :(
bon, je vais devoir chercher autre chose...
maroriese
Messages : 61
Inscription : 27 oct. 2011, 21:38

Message par maroriese »

Nous a abandonne l'idee du restaurant et on va essayer de patienter dans l'ambiance particuliere qui doit y avoir ce soir la, car 8 h d'attente c'est peu ... Pour etre proche ca tourne plus au alentour de 10-12h d'attente, le concert de lady gaga de 2 h ce jour la a cet endroit ne nous favorise rien malgre que ce soit encore plus inoubliable quand on apprecie l'artiste :)
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

maroriese a écrit :le concert de lady gaga de 2 h ce jour la a cet endroit ne nous favorise rien malgre que ce soit encore plus inoubliable quand on apprecie l'artiste :)
ah oui? je ne savais pas qu'il y aurait son concert! je ne suis pas spécialement fan mais ça peut être sympa :)
MrV
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2010, 19:09

Message par MrV »

maroriese a écrit :Nous a abandonne l'idee du restaurant et on va essayer de patienter dans l'ambiance particuliere qui doit y avoir ce soir la, car 8 h d'attente c'est peu ... Pour etre proche ca tourne plus au alentour de 10-12h d'attente, le concert de lady gaga de 2 h ce jour la a cet endroit ne nous favorise rien malgre que ce soit encore plus inoubliable quand on apprecie l'artiste :)
8h d'attente c'est peu ? tu te retrouves dans un parcage sans sac à dos et d'où tu ne peux sortir. Tu reste debout, à moitié serré, sans boire ni manger et avec le froid dans le dos. Tu peux même pas sortir du parcage pour aller aux toilettes ! Je l'ai fait 1x et franchement c'est hard et il y a mieux à faire ;-)

Essayes de réserver au TGI Fridays à coté de time square. On a payé 10$ en plus des consommations au prix normal pour la soirée et un peu avant minuit tu peux sortir voir la boule ;-)
maroriese
Messages : 61
Inscription : 27 oct. 2011, 21:38

Message par maroriese »

oui l'idée de parcage m'en guère mais ma femme s'est mis en tete d'assister a cela (concert de lady gaga et boule ) donc je pense que je n'ai pas le choix, il n'accepte pas les sacs a dos ? possible de se restaurer au moins quelque part ?
MrV
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2010, 19:09

Message par MrV »

non aucun sac ce qui signifie rien à boire ou à manger .... avec du bol tu te retrouveras dans un parcage avec un vendeur de pizza à coté qui se fara un plaisir de te vendre la pizza 5x plus cher que d'habitude ;-)

Et n'oublies pas impossibilité d'aller aux toilettes
yoda
Messages : 97
Inscription : 30 juil. 2011, 00:08

Message par yoda »

MrV a écrit : Essayes de réserver au TGI Fridays à coté de time square. On a payé 10$ en plus des consommations au prix normal pour la soirée et un peu avant minuit tu peux sortir voir la boule ;-)
NEW YORK CITY, NY
47 BROADWAY
NEW YORK, NY 10004

c'est celui ci?
je vais regarder ce qu'il propose mais ca peut etre pas mal comme compromis!
maroriese
Messages : 61
Inscription : 27 oct. 2011, 21:38

Message par maroriese »

Bon âpres une grosse discussion avec ma femme , on commence a douter d'être ou pas en place sur times quare pour nouvel an, car cette attente interminable , sans sac a dos (chose que je ne savais pas), commence a peser lourd.


Mais que faire , restaurant sympa? central park ?
MrV
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2010, 19:09

Message par MrV »

le fridays où j'ai été n'est pas celui directement sur time square (qui lui fait aussi des prix exagérés ce jour là)

Celui où j'ai été est celui ci : 761 7th Avenue, New York, NY
mississippi
Messages : 10
Inscription : 17 nov. 2011, 11:18

Message par mississippi »

Nous, nous sommes toujours à la recherche d'un restaurant pour le 31 au soir. Mais on va y arriver :lol: :lol:

Par contre, y a t'il un feu d'artifices à Central Park ce soir là ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

MrV a écrit :le fridays où j'ai été n'est pas celui directement sur time square (qui lui fait aussi des prix exagérés ce jour là)

Celui où j'ai été est celui ci : 761 7th Avenue, New York, NY
Hey,

tu l'as vraiment vue la boule??
Et le prix des plats ce sont les memes que d'ordinaire?
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Eh oui que faire pour la soirée du Nouvel An... Je me le demande aussi, car je ne me vois pas mourir frigorifiée dans la foule, au bout de 8h d'attente sans pouvoir aller aux toilettes, ni manger !

Tous vos bons plans seront les bienvenue! Un truc bien américain si possible.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

MrV a écrit :
8h d'attente c'est peu ? tu te retrouves dans un parcage sans sac à dos et d'où tu ne peux sortir. Tu reste debout, à moitié serré, sans boire ni manger et avec le froid dans le dos. Tu peux même pas sortir du parcage pour aller aux toilettes ! Je l'ai fait 1x et franchement c'est hard et il y a mieux à faire ;-)

Essayes de réserver au TGI Fridays à coté de time square. On a payé 10$ en plus des consommations au prix normal pour la soirée et un peu avant minuit tu peux sortir voir la boule ;-)
mais c'est horrible !! :shock: :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message