Visite du Yankees stadium au mois de janvier ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Visite du Yankees stadium au mois de janvier ?

Message par SebC »

Bonjour,

Est il possible de visiter le yankees stadium en janvier?
Connaitriez vous une boutiques des yankees ou je peux acheter balles de baseball bat pour décorer pas pour jouer sinon j'irais en magasin de sport?

Merci
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Pour la visite du stade je ne sais pas mais je suppose que oui...

Et pour les magasins il y en a plusieurs sur Manhattan (un directement sur Times Square, un dans le sud de manhattan près du 2ème Abercrombie,...)

Il me semble avoir vu des balles mais le prix est assez impressionnant sir je me souviens bien :shock:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ce lien pourrait peut-être t'aider... :wink:

http://newyork.yankees.mlb.com/nyy/ball ... _tours.jsp

Pour les objets dérivés, tu en as à la pelle! :lol: Beaucoup de choix chez Grand Slam sur Time Square. Les balles ne sont pas si cher, tant qu'elles sont décoratives. Ainsi que les battes.
Maintenant, si tu veux une VRAIE balle, voire dédicacée, en effet, les prix grimpent en flèche!! :!: :wink:

Les magasins proches du stade sont plus chers, évidemment!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Dans les 20 dollars la balle décorative.
SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Message par SebC »

OK merci de toutes ces informations.
J'ai également trouvé un endroit où il y a une machine comme les films qui vous envois des balles je verrais ça peut être cool, ça fait longtemps que j'ai pas tapé quelques balles.
Qu'elle dommage que le baseball n'est pas un sport international, c'est un sport très intéressant et très classe.

Encore merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message