Quelle est l'ambiance à New York au mois de novembre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

J'ai encore une question car pour fin novembre début décembre, dans les condition actuelles, c'est impossible du côté de mon compagnon. Il s'est bien renseigné et ses patrons refusent qu'il posent des congés à partir de fin novembre et ce jusqu'à janvier.
Donc à moins d'un miracle, ça va être difficile (ou très sportif !! ^^)

Donc je me demandais, elles sont retirées quand les décorations de Noel ? j'ai lu que le sapin du Rockfeller était démonté le 07 janvier. C'est pareil pour tout le reste ?

merci pour votre aide ! :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

selena a écrit :Ah et la neige à New York, c'est vers quelle période ?
Cette année elle a commencé tôt ! Mais heureusement ça n'a pas duré longtemps.
D'ailleurs quand on luttait pour tenir nos parapluies et qu'on avait les pieds mouillés et bien froid, on se disait que NY en hiver très peu pour nous (alors qu'on est pas trop chaleur nous à la base). Le manteau tout blanc dans Central Park ça doit être magnifique mais la tempête de neige bof bof. Et malheureusement on ne peut pas choisir et faire que la neige ne tombe que la nuit :?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit :
selena a écrit :Ah et la neige à New York, c'est vers quelle période ?
Cette année elle a commencé tôt ! Mais heureusement ça n'a pas duré longtemps.
D'ailleurs quand on luttait pour tenir nos parapluies et qu'on avait les pieds mouillés et bien froid, on se disait que NY en hiver très peu pour nous (alors qu'on est pas trop chaleur nous à la base). Le manteau tout blanc dans Central Park ça doit être magnifique mais la tempête de neige bof bof. Et malheureusement on ne peut pas choisir et faire que la neige ne tombe que la nuit :?
Hummmmmm, vu sous cet angle !!! :lol: :lol:
mathilde-sarah
Messages : 62
Inscription : 05 mai 2011, 09:52

Message par mathilde-sarah »

A quelle heure il fait nuit en ce moment? On pars le 18 et je viens d'y réfléchir.

Merci
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Plus tôt qu'en France. A 18h30 il fait nuit noire, peut-être même un peu avant :? Du coup ça réduit pas mal la journée (balade dans les quartiers) comparée au printemps.
D'ailleurs comme ils changent d'heure ce week-end la nuit devrait tomber encore plus tôt.
cdr1101
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2011, 16:01

mêmes dates de départ

Message par cdr1101 »

mathilde-sarah a écrit :Selena : J'y vais du 18 au 23 nov prochain donc je te dirais ce qu'il en est car moi aussi je suis TRES noël.

Pour me consoler à coté de mon hôtel j'ai une boutique "Christmas Cottage"
Salut Mathilde- Sarah,
Nous aussi nous partons en amoureux du 18 au 23novembre, c'est pour ça que tes dates m'ont interpelé. Vous partez avec american airlines? avez vous trouvé un hotel? Nous avons uniquement reservé les billets pour le moment, et je suis en pleine recherche pour les hotels. Les prix des hotels sont assez élevés je trouve...
Si tu as des infos interressantes, je suis preneuse.
merci
mathilde-sarah
Messages : 62
Inscription : 05 mai 2011, 09:52

Re: mêmes dates de départ

Message par mathilde-sarah »

rainbowgirl a écrit :Plus tôt qu'en France. A 18h30 il fait nuit noire, peut-être même un peu avant :? Du coup ça réduit pas mal la journée (balade dans les quartiers) comparée au printemps.
D'ailleurs comme ils changent d'heure ce week-end la nuit devrait tomber encore plus tôt.
Merci beaucoup

cdr1101 a écrit :Salut Mathilde- Sarah,
Nous aussi nous partons en amoureux du 18 au 23novembre, c'est pour ça que tes dates m'ont interpelé. Vous partez avec american airlines? avez vous trouvé un hotel? Nous avons uniquement reservé les billets pour le moment, et je suis en pleine recherche pour les hotels. Les prix des hotels sont assez élevés je trouve...
Si tu as des infos interressantes, je suis preneuse.
merci
Nous partons avec le CE de mon fiancé donc tout est déjà payé.A l'allée nous sommes avec Delta Airlines
Polypocket
Messages : 49
Inscription : 07 mai 2011, 19:02

Message par Polypocket »

Salut Mathilde- Sarah,
Nous aussi nous partons en amoureux du 18 au 23novembre, c'est pour ça que tes dates m'ont interpelé. Vous partez avec american airlines? avez vous trouvé un hotel? Nous avons uniquement reservé les billets pour le moment, et je suis en pleine recherche pour les hotels. Les prix des hotels sont assez élevés je trouve...
Si tu as des infos interressantes, je suis preneuse.
merci
Ouh la! tu t'y prends un peu tard non?
Pour l'hôtel je te conseille l'hotel 17 qui a très bonne réputation ou sinon loger chez l'habitant
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message