Prix des billets d'avion pour New York peut-il rebaisser ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

emycoco
Messages : 44
Inscription : 18 janv. 2011, 19:25

Prix des billets d'avion pour New York peut-il rebaisser ?

Message par emycoco »

bonjour !!
ça fait quelques semaines que je regarde les vols et les hotels, ny me manque.... j'y suis allée en mai pour la première fois. j'en suis tombée raide dingue.

j'ai trouvé une offre airfrance nice/CDG/NY à 404€ encore dispo avant hier... évidement je commence à envisager d'y retourner sérieusement... l'occase est tellement belle que j'arrive à convaincre mon chéri d'y retourner. pourtant pas chaud à la base.

bref. le temps de checker les dates avec nos boulots.
ce matin le prix a grimper de 90€ !! comme ça sans prévenir...
la désillusion.
d'un coup ce n'est plus une bonne affaire (j'avais payé le même prix en mai ou la saison est quand même plus sympa).....

question : y a t il des chances pour que ca rebaisse ? je sais que c'est pas une prédiction évidente mais, pour ceux qui ont déjà guetté leur billet, quelle est votre expérience la dessus ?

je précise que le départ est pour février.
merciiiiii
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

si c'est pour fevrier je te conseille d'attendre, moi j'avais pris mes billets mi decembre pour mi fevrier. J'ai payé marseille NY 430 euros avec jet airways et air france faisait un prix aussi à 450 euros marseille NY, mais le temps de retourner pour reserver, les billets me sont passés sous le nez donc j'ai pris jet airways
swyky
Messages : 29
Inscription : 17 sept. 2011, 17:07

Message par swyky »

Je me joins à ton post car nous aussi, partons en Février, et les billets ont pris 180e entre hier et aujourd'hui ! Je suis un peu vert de rage....
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Je vous dis que ca ne sert à rien de les acheter maintenant, février est un mois très creux donc vous pouvez avoir des prix abordables en décembre pour février. à croire qu'on répond pour rien sur le forum lol
swyky
Messages : 29
Inscription : 17 sept. 2011, 17:07

Message par swyky »

Je n'ai pas dit que j'avais pris les billets !
Tout va bien marie971.
Claire
Messages : 25
Inscription : 24 oct. 2007, 21:04

Message par Claire »

Les tarifs ont augmenté car il y avait une promo Air France valable uniquement jusqu'à hier soir...il y avait déjà eu une promo en Septembre et il est fort possible qu'il y en ait encore dans les mois à venir...je travaille en agence de voyages donc je parle avec ma petite expérience, rien de sûr !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

marie971 a écrit :Je vous dis que ca ne sert à rien de les acheter maintenant, février est un mois très creux donc vous pouvez avoir des prix abordables en décembre pour février. à croire qu'on répond pour rien sur le forum lol
Pas tout à fait exacte ce que tu dis, il y avait jusqu'à hier de très bon tarifs ( 400 euros ) avec Air Canada et Swiss notamment.
Ce n'est pas dit que les tarifs que tu as trouvés l'an dernier vont réapparaitre cette année.
emycoco
Messages : 44
Inscription : 18 janv. 2011, 19:25

Message par emycoco »

swyky a écrit :Je me joins à ton post car nous aussi, partons en Février, et les billets ont pris 180e entre hier et aujourd'hui ! Je suis un peu vert de rage....
je crois qu'on visait les mêmes vols !! c'est exactement ça... 90€ le billet X2 !! ouille.

croisons les doigts.
swyky
Messages : 29
Inscription : 17 sept. 2011, 17:07

Message par swyky »

:D
Comparer les tarifs, c'est ma grande occupation du moment !
emycoco
Messages : 44
Inscription : 18 janv. 2011, 19:25

Message par emycoco »

moi aussi ! on se tient informés !!
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

J'ai pris des billets pour février également il y a quelques jours, avec lufthansa.
Bon moi je voulais un multidestination donc j'ai payé un poil plus cher, mais le marseille boston aller retour était a 380 euros... sachant qu'apres tu peux relier boston - NY en bus, et meme profiter pour visiter boston.
ca peut etre un bon plan, mais c'est clair faut surveiller, et quand ça te convient, ne pas attandre!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Il y a une offre en ce moment avec Air France, sur certaine dates jusqu'en mars je crois, 489 euros aller retour depuis Paris.
swyky
Messages : 29
Inscription : 17 sept. 2011, 17:07

Message par swyky »

En me rapportant à mes dates, l'offre à 489e implique un vol retour par Delta et non Air France.

N'ayant jamais pris l'avion, je ne sais pas si cela va avoir une incidence sur les conditions de vol ?!
De plus lorsque je simule une réservation via le site internet d'Air France , on ne me propose plus d'assurance annulation ?

Trouver le meilleur tarif, c'est un peu comme chercher une pépite d'or dans le grand canyon ! :lol:

Merci à tous d'éclairer nos lanternes en tout cas ! 8)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Delta est en partenariat avec Air France..

Si tu voles avec Delta tu auras les prestations Delta.

Maintenant, un aller retour avec Air France a pris pratiquement 300 euros en deux ans.

2009: 500
2010: 600 et des poussières
2011: 750
2012: 800!
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Pour février il y a 2 ans, on avait acheté les billets en fin décembre, 450 euros avec jetairways...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message