RESERVEZ VOS EXCURSIONS AVEC ©New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

K-RO
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2012, 18:18

Message par K-RO »

I need some help please !

J'ai commandé ce jour la croisière "Harbor Lights au Crépuscule", j'avais pourtant indiqué comme date le 9 septembre et après avoir finalisé le tout, le voucher indique comme date Sunday,september 01, c'est à dire AUJOURD'HUI :?

A votre avis, je dois téléphoner pour faire changer la date sinon je perds les billets ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non ce ne sera pas nécessaire de téléphoner.
Mais par sécurité on peut te faire changer la date.
Je t'envoie un message à ce sujet :wink:
K-RO
Messages : 57
Inscription : 24 févr. 2012, 18:18

Message par K-RO »

Voilà tout est en ordre grâce à Patricia et Didier que je remercie vivement. Vous assurez :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

K-RO a écrit :Vous assurez :wink:
Avec le temps, nous avons forgé d'excellentes relations avec le prestataire des excursions :wink: Cela permet vraiment de débrouiller les choses en cas de problème ! :o :D :D La preuve ! :D

Et c'est quelque chose auquel je tiens : le forum n'est pas là pour vous vendre un CityPass ou un transfert et débrouillez-vous. Derrière, vous pouvez compter sur nous si vous vous êtes trompé dans la réservation, que vous avez supprimé le mail de confirmation ou que sais-je. :wink:

J'en profite d'ailleurs pour préciser que si le ForumNY met évidemment en avant les excursions à New York, le prestataire couvre le monde entier, de Los Angeles à Pékin en passant par Londres, Rome ou Berlin. Et le système fonctionne donc de façon identique !
Il suffit d'aller à la page d'accueil des excursions. Vous pouvez donc tout à fait visiter la chapelle Sixtine à Rome avec un voucher cnewyork. Au contraire, ça vous rappellera New York :!:
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Bonjour je dois être blonde..

j'ai navigué sur le site c new york et voilà ce que j'ai checké ca, du coup j'aimerai bien votre avis / retour

New-York : Empire State Building et promenade de l'observatoire avec billets coupe-files
Promenade privée à pied dans New York avec un photographe personnel
Soirée dîner et jazz Harlem Soul
Visite de New York et la crise financière de Wall Street
Harlem : Gospel le dimanche matin
New-York : vol en hélicoptère Grand Island
carte Explorer Pass 10 attractions

en gros ca nous fait 1 truc par jour mais impossible d'arriver a mettre la main, (le lien ?) sur le carnet de tickets pour les 6 attractions de New york...

une fois payé on a un voucher a imprimer et c'est bon c'est ca ?
est ce qu'en cas de problème il est possible de se faire rembourser ? (genre notre avion ne décolle pas, impossibilité de partir etc...)

je vois aussi qu'il y a moyen d'avoir des réduc sur le site... je suis preneuse d'idées . il est indiqué qu'il y a 20% de réduction avec la carte sur l'helico mais ca ne semble pas s'affiché ?
pouvez vous m'aider on est en mode pret à payer ... (je ne voudrais pas perdre mon panier)

merci à tous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir marion
Je ne peux pas répondre là à tout là directement.
Mais je le ferai demain :wink: si entre temps tu n'as pas eu réponse !
Merci pour ta patience :D
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Ok on va attendre pour acheter les billets.Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Marion :D
marion44 a écrit :Bonjour je dois être blonde..

j'ai navigué sur le site c new york et voilà ce que j'ai checké ca, du coup j'aimerai bien votre avis / retour

New-York : Empire State Building et promenade de l'observatoire avec billets coupe-files
Promenade privée à pied dans New York avec un photographe personnel
Soirée dîner et jazz Harlem Soul
Visite de New York et la crise financière de Wall Street
Harlem : Gospel le dimanche matin
New-York : vol en hélicoptère Grand Island
carte Explorer Pass 10 attractions

en gros ca nous fait 1 truc par jour mais impossible d'arriver a mettre la main, (le lien ?) sur le carnet de tickets pour les 6 attractions de New york...
Si je comprends, car j'ai un doute sur ta question, ce que tu as indiqué ci dessus ce sont les choses que tu veux faire ?
Et tu te poses la question la question si toutes ces activités sont comprises dans le pass ?

Dans le explorer pass sont comprises toutes les activités que tu verras mentionnées sur le lien du explorer pass

Et sur place tu décides ce que tu veux faire, tu ne dois rien décider à l'avance, tu puises dans les excursions au gré de tex envies, pour le nombre d'attractions que tu as choisies (3,5, 7 ou 10)

C'est de cela que tu parles ?
une fois payé on a un voucher a imprimer et c'est bon c'est ca ?
Oui voilà et sur place tu reçois ton pass et le guide qui va avec.
Tout est très bien expliqué sure le voucher.
est ce qu'en cas de problème il est possible de se faire rembourser ? (genre notre avion ne décolle pas, impossibilité de partir etc...)
Non tu ne pourras pas te faire rembourser, mais le voucher est valable 1 an. Et le pass est activé que lors de la première utilisation sur place.

Bon, ceci dit, il ne faut pas partir du principe que tout sera annulé :wink:
Si vous avez une assurance de voyage et que vous devriez vraiment tout annuler, cette assurance devrait couvrir tous les frais que vous avez eu (selon l'assurance - à vérifier)

L'avantage aussi en achetnant maintenant, c'est que si le prix des pass ou des excursions augmentent (ce qui est fréquent au début du printemps) toi tu auras le prix de ce jour, et tu n'auras pas à payer plus. :wink:
je vois aussi qu'il y a moyen d'avoir des réduc sur le site... je suis preneuse d'idées . il est indiqué qu'il y a 20% de réduction avec la carte sur l'helico mais ca ne semble pas s'affiché ?
Oui sur le lien du pass que je t'ai posé ci dessus, tu verras que en plus de la liste d'excurions à accès 100% gratuit, tu as également une série de réductions et autres avantages, dont l'hélicoptère.
Il te suffira de présenter ta carte et tu auras la réduction indiquée.
pouvez vous m'aider on est en mode pret à payer ... (je ne voudrais pas perdre mon panier)

merci à tous
Désolée, je ne pouvais pas te répondre hier
Si tu as un doute n'hésite pas.:wink:

Bonnes visites :D
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Merci pour les info.

Donc en prennant l'explorer pass, et pour avoir les 20% de reduc pour l' hélicoptère il faut qu on le prenne sur place ? On peut pas le bloquer a l' avance ?

Merci pour les réponses car l'hélicoptère tient vraiment à cœur pour mon homme.

Merci,
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

marion44 a écrit :Merci pour les info.

Donc en prennant l'explorer pass, et pour avoir les 20% de reduc pour l' hélicoptère il faut qu on le prenne sur place ? On peut pas le bloquer a l' avance ?

Merci pour les réponses car l'hélicoptère tient vraiment à cœur pour mon homme.

Merci,
Il a bien raison ! C'est unique et vous allez vous régaler

Oui tu peux réserver l'hélicoptère à l'avance ! :D
Je téléphonerai ce soir à la compagnie qui assure le vol pour le pass (là ils sont fermés) pour voir ce que tu dois mentionner lors de la réservation.
Je reviens vers toi :wink:
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

D'accord j'attends ton feu vert c'est vraiment très gentil de ta part.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà renseignements pris.
Tu peux réserver dès le moment où tu as le pass, tu recevras toutes les données.
Tu peux aussi réserver sur place comme tu préfères mais au plus tard 24 h avant le vol.
Tu devras donner ta carte bancaire comme garantie de réservation, comme si tu réservais sans pass, mais mentionner que tu as le pass.
Ils ne débiteront pas la carte, c'est juste une garantie en cas de non présentation le jour fixé. Et sur place tu donnes ton pass et tu payeras le prix réduction déduite.

Bon vol et bon séjour à New York ! :D
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

je dois être blonde ou paniquée je ne sais pas....

du coup je ne sais pas si j'ai bien fait car j'ai mis dans la liste tout ce que je voulais faire

Harlem : Gospel le dimanche matin
New-York : Empire State Building et promenade de l'observatoire avec billets coupe-files en option
New York : carte Explorer Pass
Visite de New York et la crise financière de Wall Street
Promenade privée à pied dans New York avec un photographe personnel
Soirée dîner et jazz Harlem Soul
New-York : vol en hélicoptère Grand Island

oh secours :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Peux tu me dire de quel pass tu parles :wink:
Car là tu parles de "liste" :wink: et j'y perd mon latin entre tous les Pass New York City ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

La liste que j'ai mise c'est ce qu'on a réserve tout a l'heure.
Le pass c'est explorer pass 10 attractions.

J'espere qu'on a pas fait de betises
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message