Navette Time Square-MetLife Stadium ex Meadowlands Stadium

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Hug
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2011, 13:52

Navette Time Square-MetLife Stadium ex Meadowlands Stadium

Message par Hug »

Bonsoir,

Voilà le grand moment approche, samedi, c'est départ, et dimanche... C'est MATCH!
Seulement, je voulais savoir si vous aviez un bon plan rapide en terme de transport reliant, comme l'indique le titre, Time Square au stade se trouvant dans le New Jersey. Le MetLife stadium (ex Meadowlands stadium)
Le match étant à 13h, je comptais m'y rendre vers 11h pour tenter l'apéro improvisé avec les locaux. Si quelqu'un a déjà tenté cette pratique, ce serait avec joie que j'écouterais son expérience.

Bonne soirée et merci!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Apéro ou alors Tailgate ?
J'ai jamais eu l'occasion d'y participer mais pour simplifier, c'est barbecue sur le parking.
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Tu peux t'y rendre en train. Il y a une station a côté du stade .

Pour cela tu dois aller à Penn Station, prendre un train des NJTransit avec changement à Secaucus. Voici un exemple de trajet fait sur le trip planner:

Depart : NEW YORK PENN STATION at 10:14 AM
Board : Train 7833 toward TRENTON TRANSIT CENTER
Arrive : FRANK R LAUTENBERG SECAUCUS UPPER LEVEL at 10:23 AM

Depart : FRANK R LAUTENBERG SECAUCUS LOWER LEVEL at 10:41 AM
Board : Train 1919 toward MEADOWLANDS SPORTS COMPLEX STATION
Arrive : MEADOWLANDS SPORTS COMPLEX STATION at 10:54 AM

Bon voyage
Hug
Messages : 3
Inscription : 06 mai 2011, 13:52

Message par Hug »

Merci pour vos réponses!
Chaud du barbecue sur le parking!

H-12, ça sent bon, bon bon.

;)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ce que t'a indiqué Mami c'est parfait. Tu as effectivement une station juste en face du stade :wink:

Concernant les barbecues sur le parking tu vas voir c'est dingue, l'ambiance d'avant match est extra c'est vraiment des supporters on boit un coup on mange on échange c'est marrant.

Ramène des photos surtout :lol: :lol:
wylroy
Messages : 23
Inscription : 24 août 2011, 17:20

nous aussi !

Message par wylroy »

pour nous aussi c'est départ mardi et dimanche Giant Vs Miami...on est en section 135

comme autre solution que le metro (la carte metro de Ny ne marche pas das le new jersey)

à Port Authotity il y a un bus direct relie le stade en 30mn
depart entre 11h15/12h - arrivée entre 11h45 / 12h30
10$ l'aller/retour /pers
c'est plus cher que le metro par contre c'est direct et plus simple... tout se paye !
voilou, alors bon match... et GO GO Giants !!
voici les infos du bus direct :
service de bus (bus n°351): de Port Authority (gare de bus située à la 42ème rue ) jusqu'au stade pour les matchs de la NFL et tous les évènements importants au stade. Le service débute 2h30 avant le début du match et jusqu'à 30 minutes après le début du match. Il circulera pendant 1h après la fin du match. La dépose et la montée des passagers se fait près du parking K. Un aller simple coûte 5$ et un aller-retour coûte 10$
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message