Achat des billets de visite à New York en ligne

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clay_walker
Messages : 42
Inscription : 18 févr. 2007, 14:54

Achat des billets de visite à New York en ligne

Message par clay_walker »

Bonjour,

Je vais à NY durant le marathon. A priori, beaucoup de touristes en perspective.
Je me dis alors qu'il serait bon de prendre les billets de visite en ligne (Empire State Building...).

Certains on déjà essayé ?

Plusieurs choses m'interpellent :
1) Pourquoi faut-il choisir la date de visite ? Je ne peux pas acheter mon billet en ligne et aller à l'empire state building le jour où j'ai envie ?

2) Il est écrit : "Vous devrez rejoindre la file d'attente pour les billets, afin d'échanger votre bon dès votre arrivée."
Quel intérêt du coup d'acheter le billet à l'avance ? Je pensais m'épargner la queue.

3) Je lis également "Heure de départ : De 8h00 à 14h00"
Que faut-il comprendre ?

Merci à ceux qui sont passés par là d'éclairer ma lanterne :D

See you :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Achat des billets de visite à New York en ligne

Message par patricia »

Bonjour Clay walker :D
Tu participes au Marathon ou tu vas en visiteur durant le Marathon ?
clay_walker a écrit : Plusieurs choses m'interpellent :
1) Pourquoi faut-il choisir la date de visite ? Je ne peux pas acheter mon billet en ligne et aller à l'empire state building le jour où j'ai envie ?
si mais les documents de réservation sont standards, et ils demandent toujours les dates de visites.
Le mieux est d'acheter l'entrée par exemple un jour au milieu ou fin de ton séjour, celui auquel tu penses y aller, et ensuite tu peux te présenter avant sans soucis.
2) Il est écrit : "Vous devrez rejoindre la file d'attente pour les billets, afin d'échanger votre bon dès votre arrivée."
Quel intérêt du coup d'acheter le billet à l'avance ? Je pensais m'épargner la queue.
L'intérêt est que tu as déjà ton billet, que tu répartis tes dépenses.
Et tu épargnerais une fille d'attente, pouvant aller directement au guichet.

Par contre ils ont changés un peu le système depuis l'arrivée des tickets express, donc je vais me renseigner si c'est toujours exact,et je reviens vers toi.

Les tickets express quant à eux sont de véritables coupes files, là tu n'as aucune file à faire, tu vas directement aux ascenseurs.
Ils recommandent très fortement cette option à certaines dates.
3) Je lis également "Heure de départ : De 8h00 à 14h00"
Que faut-il comprendre ?
Ils se sont trompés avec le AM et PM :wink:
Dans la version en Anglais ils indiquent bien de 8 am à 2 am, mais ils l'ont traduits en 14 heures au lieu de 2 :wink:

Bon séjour à New York :D
clay_walker
Messages : 42
Inscription : 18 févr. 2007, 14:54

Message par clay_walker »

Merci Patricia. J'attends ton retour pour le point 2)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message