Quel nom indiquer sur le billet d'avion pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Quel nom indiquer sur le billet d'avion pour New York ?

Message par floom »

Bonjour
Je viens de réserver des billets prime avec mes miles accumulés lors de mes voyages avec air france. Le problème, c'est que je n'ai pas eu le choix pour remplir mon nom, le nom était forcément celui de ma carte flying blue, c'est à dire mon nom de jeune fille suivi de mon nom de femme mariée, c'est à dire DUPONT DURANT. J'avais entendu dire que dorénavant il fallait prendre les billets à son nom de jeune fille pour aller aux états unis. Est-ce vrai ? Sur mon passeport, il est écrit DUPONT ép DURANT, est-ce que ça passera à l'immigration ? Dans ce cas, je dois mettre quoi sur mon esta ? DUPONT DURANT ou DUPONT ep DURANT ?
J'ai voulu faire changer le nom sur le billet, mais pour faire ça, il faut que j'annule mon billet prime et que j'en reprenne un sans avoir la garantie d'en avoir un, car j'avais pris les 4 derniers.
Help me please. Je voudrais pas me faire refouler en arrivant sur le sol américain.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

l'ESTA: en principe tu rentres ton nom de jeune fille suivi de ton nom d'epouse: ce qu'il ya sur ton passeport.
ton billet d'avion:soit ton nom d'epouse, soit les 2 noms.
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Bon ben c'est parfait ce que tu me dis. Ça me rassure. J'étais persuadée qu'il ne fallait pas mettre son nom de femme mariée, mais que le nom de jeune fille. Merci LoveNYC.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message