Quelle comédie musicale choisir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Quelle comédie musicale choisir à New York ?

Message par sacazu »

Et bien voilà,je me dis qu'au bout du 8iéme séjour a New York il serait peut-être temps d'aller voir une comédie musicale.
J'aimerais savoir si vous avez eu un coup de coeur pour l'une ou l'autre et surtout savoir laquelle :lol: :lol:
d'avance merci pour votre réponse :!:
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

Hello S :wink:

Nous nous somme posé la même question hier soir !! je suis donc également preneur !!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

je vous suggere de jeter un oeil aux postes de Jay-C, il a vu énormément de comédies musicales et ses informations sont très intéressantes.
Je pense que ça pourra vous aider dans votre choix ;)
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=50565&highlight=
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... c&start=15
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

En effet, j'ai en ai vu... j'ai perdu le compte :lol:

Deux conseils :
- si quelque chose te tente vraiment, n'écoute personne et fonce, mieux vaut toujours se faire son propre avis
- fait le tri en fonction de tes goûts persos : quel type de musique aimes-tu ? tu préférerais de la comédie, du fantastique, du classique ? Certains films ont aussi été adaptés en comédie donc ça aide pour choisir également.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

merci pour les liens Marydumonde :D
Jay-c en fait perso cela ne me tente pas vraiment d'aller voir une comédie musicale...mais je sais que mon mari aimerait aller en voir une donc je me sacrifie :lol: :lol:
merci pour vos réponses :wink:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Si tu veux une ambiance de folie, va voir Priscilla folle du désert ! :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

sacazu a écrit :merci pour les liens Marydumonde :D
Jay-c en fait perso cela ne me tente pas vraiment d'aller voir une comédie musicale...mais je sais que mon mari aimerait aller en voir une donc je me sacrifie :lol: :lol:
merci pour vos réponses :wink:
Tu sais je m'étais dit la même chose avant d'aller voir ma première... mais crois moi, ça vaut le détour, ça n'a rien à voir avec ce qu'il y a en France. Etant donné que tu es sur place, autant tester ! Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Concernant Priscilla, c'est des reprises... C'est la seule que je n'ai (encore ?) pas vu, ça me tente pas trop.

Ton mari aime quel type de musique ? Tu peux déjà commencer par là. Ou s'il aime un film qui a été adapté en comédie musicale, ça peut t'aider à faire un choix aussi.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Le Roi Lion, intemporel!

J'ai vu Mary Poppins aussi :)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je comprends que la plupart des gens s'orientent vers les plus connues car ils n'en voient qu'une pour la majorité mais je vous conseille de vous intéresser à des comédies plus "classiques", pas dans le sens musique classique, mais dans la tradition de Broadway.

Anything Goes était énormissime !!!

Et pour ceux qui ont un bon niveau d'anglais, foncez voir The Book of Mormon (compliqué car c'est complet) et Avenue Q, vous allez vous souvenir longtemps de vos fous rires :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message