Question d'argent ...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Anonymous a écrit :donc, en résumé, vaut mieux partir avec des dollars de france que changer des euros a New York ?
Oui, c'est effectivement conseillé pour éviter les taxes de changes.
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam »

C'est aussi pour gagner du temps. Ca evite a devoir s'expliquer en Anglais sur place et tout et tout.

Avec le change fait a l'avance, une fois à NY, hop c'est partis pour la dépense... :-)
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

liam a écrit :C'est aussi pour gagner du temps. Ca evite a devoir s'expliquer en Anglais sur place et tout et tout.

Avec le change fait a l'avance, une fois à NY, hop c'est partis pour la dépense... :-)
Oui et ca a NY, la depense c'est un sport national :D :D :D
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

question d'argent

Message par jean »

nous prenons chacun entre 1000 et 1200 § pour une dizaine de jours,et c'est suffisant,ça permet de voir venir et de ne se priver de rien,en vacance on ne compte jamais les dépenses,on se laisse vivre,autant en profiter,la vie est courte. :D :D :D
le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

Message par le_err »

Salut moi je prends 2000 dollars avec jdois ramener plein de souvenirs ,des fringues, des baskets ; et ma soeur (gazoute) exagere toujours elle prends 4500 dollars (c'est elle ki paye la bouffe :wink: )plus sa carte visa ,c'est de trop mais vaut mieux trop ke trop peu :lol: bye (on pars ke 6 jours loll)
Invité

Message par Invité »

4500 dollars pour une semaine ? ca fait presque 30000 francs !!!

Pour ma part je table sur 40 euros par jour par personne (hors hotel), soit environ 500 euros pour 2 pour 6 jours.
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Ouaaaah ! je peux partir avec vous, le_err ? Allez je peux m'en sortir avec 400 euros pour 6 jours, c'est rien :roll:
gazoute
Messages : 37
Inscription : 27 janv. 2005, 09:32

halalala

Message par gazoute »

mon tit frere a oublié de donner des précisions sur la chose de un cela fait plus d'un et demi que j'économise et de deux si je prend autant d'argent (rassuré vous je vais pas tout dépensée) c'est parce que je dois gaté les deux fils de ma grande soeur et ma grande soeur elle-meme (ma demander de ramener une lampe tyffani) , mes parents , moi aussi et surtout le err qui vas manger sur mon compte et je vous jure que nquand il mange ......... :lol: :lol: :lol: :lol:
tite gazoute qui vous bizzzzzzzzz :wink: 8) :D
le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

Message par le_err »

mayaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu me fais !!!!! malaka :P ok ok d'accord quand je mange .... je mange bizzz 8)
Répondre