King Bed dans les chambres d'hôtels de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

King Bed dans les chambres d'hôtels de New York ?

Message par anSia »

Bonjour, j'ai une petite question : en fait je suis en train de regarder pour réserver une chambre pour 3, , mais souvent quand je fais la recherche sur le site de hotels, ou sur les centres de réservation, on me propose pour trois personnes, 2 adultes, 1 enfant une chambre avec un lit king size.
ca nous dérange pas de dormir à 3 dans un lit (qui est quand meme tres grand), pour deux adultes et un enfant. Mais on ne demande pas toujours l'age de l'enfant...qui est en fait une ado de 14ans lol
Vous pensez que c'est possible? que l'on ne nous dira rien une fois arrivés a l'hotel? Ou il vaut mieux direct réserver une chambre pour 4?

J'espere que je suis assez claire
:?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Prenez une chambre double, ça se trouve facilement.
theuerb
Messages : 29
Inscription : 05 sept. 2011, 22:13

Message par theuerb »

Bonsoir
Un king bed , c'est la taille la plus grande : 200cm de large de memoire
Ca fait trop juste pour 2 parents et une ado
Regardez si l'hotel peu fournir un lit supplementaire ou effectivement , mieux vaut deux lits doubles ( environ 135 de large ) ou un double et canapé lit ( ca existe aussi )
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

theuerb a écrit :Bonsoir
Un king bed , c'est la taille la plus grande : 200cm de large de memoire
Ca fait trop juste pour 2 parents et une ado
Regardez si l'hotel peu fournir un lit supplementaire ou effectivement , mieux vaut deux lits doubles ( environ 135 de large ) ou un double et canapé lit ( ca existe aussi )
Merci de cette réponse.
En effet ils marquent sur le site internet qu'ils peuvent sur demande fournir un lit d'appoint. Donc je sais pas trop quoi faire...
Je pense leur envoyer un mail pour peut etre plus de précisions.

En tout cas merci :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message