Combien de temps en taxi de Newark à Times Square ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Combien de temps en taxi de Newark à Times Square ?

Message par TomNY »

Voila hier j'ai réservé mon voyage pour New York :D
Je part avec ma copine du lundi 6 au lundi 13 août.
Pour la réservation j'ai trouvé un vol swiss airlines + novotel time square sur [Edité par JP, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux] pour 1320 euros par personne (assurance annulation comprise). On arrivera à l'aéroport de Newark.

Pouvez-vous me dire combien de dollars il faut compte de l'aéroport à l'hotel en taxi ? si la companie aerienne que j'ai pris est bien et si c'est simple de se repérer à l'aéroport de Zurich en Suisse puisque l'on fait une escale ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour,
il faut entre 30 et 60 minutes pour ralier Times Square.
Le prix avec les tips, les péages est proche de 90 $.
Avant de monter dans le taxi, un "contrôleur" vous demande où vous allez et il marque sur une fiche le prix que vous devez payer hors tip et péage. Cela vous permet d'affronrter votre chauffeur de taxi si il est trop gourmand. Quand vous arrivez à Newark vous survolez Manhattan.
J'adore cet aéroport où il n'y a pas grand monde et où l'on passe la dounae très vite (sauf sur les vols entre le 25/152 et le 1/01)
Bon voyage.
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Donc sur la fiche on va devoir environ 90 $, sans les tips que l'on doit au chauffeur ? et si oui les tips c'est 10 % de la note ?
Olso
Messages : 130
Inscription : 19 mai 2011, 15:15

Message par Olso »

J'ai payer 68$ + 12$ de payage et ça n'a prit que 20 minutes pour rallier mon hôtel (à 300m de Times square)
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

OK merci
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Y'a les bus sinon, beaucoup moins cher au cas où tu n'y aurais pas pensé.
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

TomNY a écrit :Donc sur la fiche on va devoir environ 90 $, sans les tips que l'on doit au chauffeur ? et si oui les tips c'est 10 % de la note ?
bonjour, sur la fiche, il y a inscrit 65, 70 $, le tip est au minimum de 15% pour les taxis voire 18%... 10% c'est vraiment trop peu (d'ailleurs le chauffeur de taxdi devrait vous le dire en des termes peu choisis !), + les péages. Effectivement, il m'est arrivé de faire la distance en 30 minutes, mais aussi en 1 heuren, tout cela depend du jour et de l'heure où l'on arrive, parfois il y a de sacrés bouchons avant et dans :( le tunnel....
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

Tout dépend de l'heure à laquelle tu atterris également...
Si tu atterris fin d'après-midi, tu peux mettre jusque deux heures, car en plus tu as le péage pour entrer dans New York.
Je l'ai fait dans l'autre sens, j'ai payé 85$+ 5$ de tips.
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Il me semble qu'on arrive vers 20 h donc bon on est pas sorti de l'aéroport avant 21 h au moins. Je privilégis le taxi car le bus avec la fatigue, les bagages ... Puis l'avantage c'est que le taxi nous dépose directement au novotel.

Si j'ai bien compris faut bien que je compte 70 - 80 $ + le tip environ 15 % et le péage.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

TomNY a écrit :Il me semble qu'on arrive vers 20 h donc bon on est pas sorti de l'aéroport avant 21 h au moins. Je privilégis le taxi car le bus avec la fatigue, les bagages ... Puis l'avantage c'est que le taxi nous dépose directement au novotel.

Si j'ai bien compris faut bien que je compte 70 - 80 $ + le tip environ 15 % et le péage.
Et puis le yellow cab c'est une entrée direct dans le NY trip 8) :wink:
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

La première fois quue j'y suis allé je suis arrivé en limousine à Time square
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ça n'a prit que 20 minutes pour rallier mon hôtel (à 300m de Times square)
wahou le taxi a vole :!: :lol:
il faut plutot compter le double!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Moi j'arriverai à Newark un jeudi vers 15h30 (+ le temps que tout le groupe passe la douane et récupère ses bagages - environ 20 personnes) et je dois rallier SoHo en car ou mini-bus. Est-ce que ça sera l'heure de pointe ? :? Avez-vous une idée du temps qu'on risque de mettre pour rejoindre notre hôtel ?
Merci d'avance (pour la lecture de vos boules de cristal :lol: ) !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

rainbowgirl a écrit :Moi j'arriverai à Newark un jeudi vers 15h30 (+ le temps que tout le groupe passe la douane et récupère ses bagages - environ 20 personnes) et je dois rallier SoHo en car ou mini-bus. Est-ce que ça sera l'heure de pointe ? :? Avez-vous une idée du temps qu'on risque de mettre pour rejoindre notre hôtel ?
Merci d'avance (pour la lecture de vos boules de cristal :lol: ) !
Oooooooommmmm Ooooooooommmmmmm........concentration........Oooooommmmm......je vois dans ma boule de cristal un trajet de 1h22 environ !!!!!! :!: :lol: :!: :lol: :!:
Mais bon en ce moment elle n'est pas très fiable !!!! :P
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Pour avoir un rendu aussi brillant qu'un diamant je te conseille Finish 4 en1 Super Diam's ! Tu m'en diras des nouvelles Gisèle ! :lol: :lol: :lol:

En tout cas j'espère que ta boule de cristal se trompe et qu'on mettra moins de 1h22 ! :lol: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message