Quel est votre avis sur Jet Airways et le Pod hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Quel est votre avis sur Jet Airways et le Pod hôtel ?

Message par Mukil »

Bonjour a vous tous, ça y est les copains, billets et hôtel réserver pour la big pomme.

Nous y serons du 4 janvier au 16 janvier 2012 et on partira avec Jet airways. D'ailleurs si quelqu'un a des infos concernant cette compagnie...

et nous serons au Pod hotel... donc pareil si vous avez des infos on est preneur ...

bon bah j'ai plus qu'un mot en tête : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Super nouvelle !!!!!!
Place aux préparatifs maintenant !!! :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Pour la compagnie tu trouveras des avis de forumeurs dans la rubrique TEST VOLS et pour l'hotel, dans la rubrique TEST HOTELS , en bas de cette page :wink:
Et sinon, tu peux aussi trouver des avis en tapant Pod dans la fonction 'rechercher'
:wink:
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

et oui a J - 97 les préparatifs se bouscule dans la tête....

merci pour les infos de recherche ;-)

maintenant on y pense sans arrêt, au petit dej, dans la mâtiné, etc même en dormant ...

enfin bref vous avez compris qu'il nous tarde mdr.

ah oui une petite question y a t il des frais bancaire si l'on paye avec sa carte bancaire pour des réservations de visite dès maintenant donc en Dollars ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mukil a écrit :ah oui une petite question y a t il des frais bancaire si l'on paye avec sa carte bancaire pour des réservations de visite dès maintenant donc en Dollars ?
Ca dépend de ce que tu veux réserver.
ronald
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2009, 18:42

Message par ronald »

hello je rentre de N-Y,
Jetairways, je ne vovage qu'avec eux car je veux atterrier a newark, aucun souci a te faire, personnel souriant, repas ok, filet repose pieds et surtout ecran individuel avec une trentaine de film en francais, bref le vol se passe toujours tres bien.

Pour le POD hotel, bonne localisation car proche de 2 stations de metro, concierge disponible pour une aide eventuel, chambre tres propre, rooftop avec tres belle vue, consigne a bagage et ce que j'ai vraiment apprecie ce sont les 4 IPAD accroches au mur du hall de reception car j avais pas pris mon ordi portable et surfer sur ipod c'est pas terrible, donc passage matin et soir sur les ipad toujours dispo et vitesse rapide.

Par contre chambre mal insonorise, on etaient en bout de couloir et on attendaient les ding ding de l'ascenseur et comme il y a un mix avec des chambres sans SDB, bonjour le bruit des portes, vu la demande, j'ai paye 200 euros la nuit la queen, c'est N-Y mais pour moi c'est excesif, car il y a aussi le bruit de l'airco de l'exterieur, je pense que 100 a 120 euros serait un prix plus juste.
sorry pour la ponctuation mais je trouve pas sur mon qwerty
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

je te remercie Ronald pou toutes des précieuses infos.

en tout cas il nous tarde maintenant ;-)

et encore merci à vous tous ...

PS à Ronald ou autre qui on voler sur jet airways... les films sont en français ça ou vaut il mieux se prendre un jeu de carte ?
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Jet Airways c'est top ! On a voyagé avec eux 2 fois et on repartira avec cette compagnie!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message